Nabilla Benattia : "Thomas c'est l'homme de ma vie"

Nabilla Benattia : "Thomas c'est l'homme de ma vie"

Nabilla Benattia

A lire aussi

Camille Inglebert

Sa première interview officielle depuis sa sortie de prison, c'est au magazine Lui que Nabilla Benattia l'a accordée. La jeune femme répond aux questions de Frédéric Beigbeder et revient notamment sur sa relation avec Thomas Vergara. "Thomas c'est l'homme de ma vie", assure Nabilla, qui n'a pas le droit de voir l'élu de son coeur depuis qu'elle est soupçonnée de l'avoir poignardé à deux reprises en novembre dernier.

"Il n'est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu'ils font tous la queue. Mais lui, c'est l'homme de ma vie, et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond. Il m'écoute, il est gentil, il est doux. Il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C'est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c'est chimique," raconte Nabilla Benattia.

La jeune femme espère que ses avocats et ceux de Thomas Vergara arriveront à lever l'interdiction qu'ils ont actuellement d'être en contact : "Le pire c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir, raconte Nabilla. Donc c'est Roméo et Juliette. C'est un cauchemar. Ça se fait pas. On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie."

Au sujet de la tragique soirée à la fin de laquelle Thomas Vergara a fini à l'hôpital et elle en garde à vue, Nabilla est catégorique : "Pour moi, c'est du passé. Le plus important c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ça a dégénéré parce qu'il y a eu les médias, cette tension. Ce n'est pas facile de marcher tous les jours tête baissée dans la rue, de se cacher. C'est oppressant, ça crée une tension et tu deviens ouf."

La jeune femme est dans l'attente de son jugement qui sera rendu au second semestre 2015.

 
0 commentaire - Nabilla Benattia : "Thomas c'est l'homme de ma vie"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]