Nabilla, bientôt star d'une série télévisée ?

Chargement en cours
 Nabilla Benattia assiste à un événement organisé par le site de prêt-à-porter Boohoo.com, à Paris, le 09 avril 2016.

Nabilla Benattia assiste à un événement organisé par le site de prêt-à-porter Boohoo.com, à Paris, le 09 avril 2016.

1/2
© Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet

Nabilla Benattia s'apprête à retrouver les caméras, non pas pour les besoins d'une télé-réalité, mais bien pour ceux d'une série. La jeune femme de 24 ans devrait faire son retour à l'écran dans la série Aïcha, diffusée sur France 2 de 2009 à 2012.

Les choses, dans la vie de Nabilla Benattia, n'iraient-elles pas "trop vite", à l'image du titre de son autobiographie parue le 14 avril 2016 ? D'aucuns diront que oui. Et pour cause, la starlette révélée en 2013 par l'émission Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, s'apprête à tourner dans la série Aïcha, réalisée par Yamina Benguigui, ce qu'elle a expliqué dans une interview accordée à Paris Match, le 08 juin dernier. "Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha, diffusée avant sur France 2 !, a-t-elle annoncé. J'incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n'a pas encore terminé d'écrire le scénario". Et d'ajouter : "Je suis vraiment heureuse, c'est le début d'une nouvelle vie".

Une annonce qui a soulevé bien des interrogations, notamment chez France 2. Effectivement, la direction de la chaîne expliquait il y a quelques jours, au blog de Jean-Marc Morandini, ne pas comprendre "cette déclaration puisque la série Aïcha est arrêtée". La réalisatrice, Yamina Benguigui, a attesté les dires de la starlette via un communiqué diffusé par Non Stop People. "Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante d'Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Benattia interprétera". La chaîne de diffusion n'est toutefois pas encore connue.

Après avoir été mannequin, icône de la télé-réalité, chroniqueuse et écrivain, Nabilla ajouterait donc une nouvelle corde à son arc. "Je suis ambitieuse, je ne l'ai jamais caché", a-t-elle précisé à Paris Match avant d'ajouter : "La télévision, tout du moins à l'heure actuelle, ne m'intéresse plus (...). Aujourd'hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures". Elle rêve d'ores et déjà d'une carrière à la Marion Cotillard. "J'ai déjà eu l'honneur de la rencontrer une fois. C'est une actrice exceptionnelle", a-t-elle conclu.

 
1 commentaire - Nabilla, bientôt star d'une série télévisée ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]