Nabilla : la starlette est sortie de prison !

Nabilla : la starlette est sortie de prison !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nabilla peut enfin respirer ! Quelques jours seulement avant Noël, la star de la télé-réalité a été libérée de prison. En effet, selon BFM TV, Nabilla Benattia a quitté jeudi 18 décembre, la maison d'arrêt de Versailles, où elle était incarcérée depuis le début du mois de novembre. Elle est notamment accusée de tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara.

Emprisonnée depuis plusieurs semaines, la justice craignait qu'elle ne s'entretienne avec son compagnon, faussant ainsi les témoignages des deux parties. La confrontation et la reconstitution étant terminées, l'héroïne des Anges De La Téléréalité a pu être libérée, sous contrôle judiciaire et sans bracelet électronique. Malheureusement, ces mises en scène n'ont pas permis à la justice de faire progresser l'enquête. Selon le parquet : "On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas". Les témoignages contradictoires apportés par Nabilla et son compagnon sont "peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste".

Tout a dérapé pour Nabilla dans la nuit du 06 au 07 novembre 2014. Suite à une violente dispute, la starlette a en effet poignardé son compagnon, Thomas Vergara. S'il est aujourd'hui sorti d'affaire et en bonne santé, sa version est différente de celle de sa petite amie. En effet, selon Nabilla, il se serait blessé seul avec le couteau au cours de la dispute, alors que ce dernier affirme qu'elle lui aurait porté un coup "dans la confusion".

 
12 commentaires - Nabilla : la starlette est sortie de prison !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]