Nabilla : le point sur l'enquête

Nabilla : le point sur l'enquête©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est le feuilleton people et judiciaire du moment : Nabilla a-t-elle poignardé son petit ami ? C'est en tout cas ce que révèlent les premiers éléments de l'enquête. Après 36 heures de garde à vue, la star de la téléréalité a été inculpée de "tentative d'homicide volontaire" et de "violences volontaires aggravées" puis placée en détention provisoire pour les faits survenus dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre 2014, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt.

Après avoir plusieurs fois changé sa version des faits, Nabilla se présenterait désormais comme une femme battue et affirmerait que son compagnon, sous l'emprise de la cocaïne, serait devenu violent lors d'une dispute et se serait blessé.

L'état de santé de son petit ami, Thomas Vergara, s'est amélioré et il a pu être entendu par la police. Confronté au témoignage de Nabilla, il qualifie cette version de "n'importe quoi". Il reste d'ailleurs sur la première version donnée par Nabilla aux enquêteurs : le couple aurait été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi à l'hôtel. Une histoire qui n'a pas pu être confirmée par les caméras de vidéosurveillance.

Incarcérée, que risque Nabilla ? Selon l'article 221-1 du Code pénal, elle risque jusqu'à 30 ans de réclusion pour la qualification retenue de "tentative d'homicide volontaire".

 
0 commentaire - Nabilla : le point sur l'enquête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]