Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon !

Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Nabilla, star de la télé-réalité désormais chroniqueuse dans Touche Pas À Mon Poste, est en garde à vue. La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, au niveau du thorax. Il est hospitalisé, dans un "état sérieux", à l'hôpital Georges Pompidou de Paris, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il refuse toutefois de porter plainte contre sa fiancée.

D'après les informations de RTL, les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin dans un hôtel de l'île Seguin. Les pompiers ont été appelés dans une chambre de cet hôtel par le réceptionniste, à qui Nabilla aurait elle-même donné l'alerte. La jeune femme a prétendu qu'elle et son compagnon avaient été agressés à proximité de leur hôtel, une version que les policiers ont jugé incohérente. D'après une source policière, Nabilla assure que "son compagnon aurait été blessé en s'interposant".

Selon Le Parisien, la starlette a fait une crise de nerfs au moment de son arrestation. Elle a donc été brièvement hospitalisée avant d'être placée en garde à vue.

 
0 commentaire - Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]