Nagui avoue être "totalement sous le charme" de Jennifer Aniston

Chargement en cours
 Nagui et sa femme Melanie Page assistent à l'avant-première du film  The Revenant  au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016.

Nagui et sa femme Melanie Page assistent à l'avant-première du film The Revenant au Grand Rex à Paris, le 18 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Vendredi 29 janvier 2016, France 2 proposait aux téléspectateurs un nouveau numéro de l'émission musicale Taratata. A cette occasion, Nagui, qui présente le programme depuis sa création en 1993, a accordé une interview au journal Le Parisien Magazine. Et l'animateur star de la chaîne, que l'on retrouve le midi avec Tout le monde veut prendre sa place et en soirée dans N'oubliez pas les paroles, n'a pas hésité à se laisser aller à quelques étonnantes confidences.

Sylvie Vartan, Shaka Ponk, Charlie Winston ou encore Hyphen Hyphen, se sont succédés sur le plateau de Taratata vendredi dernier. Si Nagui ne cache pas son admiration pour les artistes qu'il invite dans son émission, il a récemment déclaré dans Le Parisien apprécier une artiste en particulier. Une révélation plutôt surprenante ! Et pour cause, interrogé sur ses goûts les plus inavouables, l'animateur de 54 ans a d'abord avoué ne pas être fan de Hello, le titre d'Adele, désormais incontournable, qui selon lui est "mou" et "sans originalité". Mais ce n'est pas tout ! Ce dernier a surtout confié en pincer pour une actrice renommée à l'international. Qui est donc l'heureuse élue ? Il s'agit tout simplement de Jennifer Aniston, alias Rachel dans la série Friends. "Je suis totalement sous le charme de cette actrice américaine", a expliqué Nagui.

Plus qu'une simple admiration, ce dernier avoue être prêt à tout pour elle ! "Si elle me demandait de la rejoindre là, tout de suite, à l'autre bout du monde, j'irais sans hésiter", précise l'animateur, avant de poursuivre : "Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me fascine tellement qu'elle arrive à me faire aimer les comédies romantiques à l'eau de rose". A savoir que Jennifer Aniston file de son côté le parfait amour dans les bras de Justin Theroux, l'acteur de la série The Leftovers avec qui elle s'est mariée l'été dernier.

 
51 commentaires - Nagui avoue être "totalement sous le charme" de Jennifer Aniston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]