Nagui et sa femme : "Elle m'a récupéré au fond du trou"

Nagui et sa femme : "Elle m'a récupéré au fond du trou"

Nagui se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Grand habitué du PAF, Nagui se porte comme un charme. Entre ses émissions de télévision et ses passages à la radio, l'animateur a une actualité chargée. Dans les prochaines semaines, il sera d'ailleurs à la tête d'une émission spéciale de N'oubliez pas les paroles (le 09 mai prochain), ainsi que d'un prime exceptionnel co-animé avec Michel Cymès, Tout le monde joue avec la mémoire, sur France 2.

Présent dans On n'est pas couché, avec Laurent Ruquier, afin d'évoquer son actualité, Nagui s'est confié comme jamais, notamment sur son histoire d'amour avec Mélanie Page, sa femme. D'habitude très discret, il n'a pas hésité à évoquer l'amour de sa vie. Aussi amoureux qu'au premier jour, il raconte : "Elle est très importante pour moi. Je n'étais pas pareil avant. (...) Elle m'a appris à me calmer, à ne pas chercher à en faire plus que ce qu'il fallait, à avoir plus confiance en moi. Elle m'a récupéré au fond du trou, je venais de me faire virer de Canal+... Elle a rencontré celui qui se trouvait moche, pas bien, pas de boulot, plus une thune et pas en forme. J'ai bien ramé pour la séduire et la convaincre. Elle est intelligente, humaine et essentielle !"

Il poursuit, expliquant que la célébrité peut facilement jouer des tours en amour et notamment sur l'égo : "Je me suis pris des tonnes de vestes quand j'étais au bahut. Je me suis toujours trouvé moche. Dès l'instant où vous passez à la télé et où ça marche, vous avez toujours une fille qui vous dit : 'Oh ! T'es trop beau !' La première fois, vous vous dites qu'elle a une mauvaise vue, la deuxième vous commencez à avoir l'oreille qui frétille, la troisième vous vous dites qu'elle a raison... La quatrième, si elle ne vous le dit pas, vous vous dites : 'Mais c'est quoi cette conne ?'"

Désormais casé, Nagui n'a plus qu'à se concentrer sur son travail. Et entre ses deux quotidiennes à la télévision et son émission sur France Inter, autant dire qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer.

 
56 commentaires - Nagui et sa femme : "Elle m'a récupéré au fond du trou"
  • avatar
    madouce -

    Si NAGUI ne se trouve pas beau, on peut dire qu'il a un sourire charmeur et il est très agréable je le regarde tous
    les jours !

  • avatar
    BEAMEG -

    et bien moi nagui je l'adore j'ai bientôt 60 ans, je le suis depuis le début et je trouve son humour bien au dessus de celui de ses confrères en plus il est toujours très classe et tres agréable à regarder et plein de charme sa femme a bien de la chance ma collègue a 34 ans et elle le kiffe aussi;

  • avatar
    nanou38 -

    quelle honte tous ces commentaires haineux; Nagui est un présentateur , on aime ou on n' aime pas ! personnellement quand je n'aime pas un présentateur un artiste ou un chanteur je zappe . conclusion laissez le faire son boulot ou changez de chaine!!

  • avatar
    frpeutou -

    OH le pauvre !!! aucune confiance en lui ! si il veut on échange mon salaire et mon boulot ……….car il a l'air très fatigué ce monsieur !!!!!

  • avatar
    fanny62 -

    perso j l y aurai laisse, infatué de lui meme pompes a 5.000 euros SUR MESURE quant a son emission actuelle n oubliez pas les paroles une véritable MAGOUILLE, évitez ses emissions, sa dulcinee aura le plaisir de le recuperé a nouveau, il me degoute lorsue une chanson de DASSIN doit etre interpretée il la chante en louchant, c est vrai qu ainsi il ne voit peut etre plus son pif

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]