Nagui "n'envisage pas" de passer une nuit sans sa femme

Chargement en cours
 Nagui et Mélanie Page à la première du film "Monuments Men" à l'UGC Normandie, à Paris, le 12 février 2014.

Nagui et Mélanie Page à la première du film "Monuments Men" à l'UGC Normandie, à Paris, le 12 février 2014.

1/2
© Abaca, Briquet Nicolas
A lire aussi

Hélène Demarly

L'un des animateurs préférés des Français est aussi un homme amoureux de sa femme comme au premier jour. Le couple s'affiche cette semaine en couverture de Paris Match, en kiosque jeudi 13 octobre 2016, et raconte dans une interview croisée l'amour toujours intact qu'ils se portent, après seize années de vie commune.

La femme de Nagui, Mélanie Page, est comédienne. Elle a notamment joué dans la série "Sous le soleil". L'homme de télé l'a rencontrée en 2000 par le biais d'une amie lors d'une soirée chez lui. Ils se sont ensuite mariés en 2010. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Roxane, 12 ans, Annabel, 8 ans, et Adrien, 4 ans. Mélanie est celle qui l'a aidé à remonter la pente, alors qu'il allait d'échec en échec, ratant son retour sur France 2 après s'être fait évincé de Canal+ : "Au cours de nos premières années de vie commune, il m'est arrivé de rentrer le soir en lui disant : 'Je vais déposer le bilan, je n'ai plus rien.' Elle ne m'a jamais lâché". En plus de le soutenir professionnellement, sa femme l'a aussi "transformer humainement", elle lui a "donné l'appétit de découvrir et de comprendre", le goût du musée et de la lecture.

Ils ne peuvent passer une nuit l'un sans l'autreLa comédienne de 42 ans représente pour lui tout à la fois, elle est "épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère". Et même si l'animateur de N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place avoue avoir été séducteur, - "J'ai multiplié les dragues et les conquêtes" - sa rencontre avec sa femme a tout changé : "Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que (l'amour) signifiait vraiment. Aujourd'hui, après seize ans de vie commune, je n'envisage pas de passer une nuit sans elle", au point de tout faire pour être de retour à Paris le soir lorsqu'il est en déplacement !

Les années passent et le couple semble plus soudé que jamais. Et Nagui continue d'entretenir la flamme : "Mon moteur n'est pas que ma femme soit plus jeune mais que je ne veux pas cesser de lui plaire. Je fais attention à tout, comme on doit le faire dans un couple où le laisser-aller ne devrait pas avoir sa place".

 
11 commentaires - Nagui "n'envisage pas" de passer une nuit sans sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]