Nagui s'en prend à Mylène Farmer dans "Tout le monde veut prendre sa place"

Nagui s'en prend à Mylène Farmer dans ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'émission phare de Nagui, "Tout le monde veut prendre sa place" tourne parfois au règlement de comptes. Dans l'un des derniers épisodes, Nagui fait face à un fan de Mylène Farmer. D'abord très blagueur, l'animateur finit par régler ses comptes avec la chanteuse.

Nagui n'a jamais caché son goût pour la musique. Il a d'ailleurs animé de nombreuses émissions musicales et interviewé de nombreux artistes. Mais avec Mylène Farmer, l'animateur semble avoir un problème. En effet, au cours de l'émission, Nagui accueille Nicolas, un fan de la chanteuse, qui s'est rendu à plusieurs concerts de la star et précise que cette dernière fait parfois des erreurs sur ses propres paroles : "il y a souvent des erreurs dans les paroles... donc "N'oubliez pas les paroles", elle ne pourrait peut-être pas le faire !". Avec humour, Nagui se moque gentiment de la chanteuse et de ses chansons déprimantes. Le candidat suggère alors à Nagui d'écouter Mylène Farmer, jetant sans le savoir un pavé dans la marre. Nagui réplique : "Je l'ai beaucoup écoutée. Je l'ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au tout début de sa carrière. Mais tout le monde n'a pas une bonne mémoire. Surtout pas elle..."

Rancunier, Nagui n'apprécie guère le manque de reconnaissance de la chanteuse et le fait savoir à chacune des occasions qui se présentent. Ainsi, il avait ainsi déjà pris en grippe la chanteuse en 1989 mais aussi lors des Victoires de la musique en 2006, de manière très ironique.

 
0 commentaire - Nagui s'en prend à Mylène Farmer dans "Tout le monde veut prendre sa place"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]