Natacha Polony quitte Le Grand Journal

Natacha Polony quitte Le Grand Journal

Natacha Polony quitte Le Grand Journal.

A lire aussi

Roxane Centola

À l'approche de l'été, le mercato des animateurs continue de plus belle ! Alors que NRJ12 vient de confirmer l'arrivée de Benjamin Castaldi sur sa chaîne et que Valérie Damidot a officialisé son départ d'M6, c'est une autre figure de la télévision qui a décidé de quitter l'émission dans laquelle elle évolue actuellement.

En effet, dans un entretien pour TV Mag, Natacha Polony a annoncé qu'elle ne serait pas de retour dans Le Grand Journal de Canal+, la saison prochaine. Chroniqueuse dans l'émission animée par Antoine de Caunes, Natacha Polony assure également la revue de presse sur Europe1. Les raisons de son départ ? De nouveaux projets qui font qu'elle ne peut prolonger son contrat au sein du Grand Journal. Elle confie : "C'est très simple : j'ai d'autres projets qui ne sont pas compatibles avec l'émission. Des choses qui me tentent, qui sont importantes pour moi". La journaliste a toutefois décidé de ne pas communiquer sur ses prochaines activités, préférant garder le secret pour le moment : "Ce n'est pas un projet pour la télé. Je n'en dirai pas plus ! Ce n'est vraiment pas le moment. Ce projet a impliqué un choix de ma part et c'est pour lui que j'ai décidé de quitter Le Grand journal".

Natacha Polony ne sera donc restée qu'une seule saison, en tant que chroniqueuse du célèbre talk-show. Une expérience qu'elle qualifie de formatrice : "Le Grand journal est très formateur, une grosse machine qui n'a rien à voir avec On n'est pas couché. J'ai vraiment adoré, je me suis fait plaisir". Elle admet cependant s'être sentie parfois frustrée par le court temps de parole accordé à chacun : "C'était une sorte de défi que je me lançais : aller vers quelque chose qui ne me vient pas naturellement, qui n'est pas dans ma façon d'être ou ce que j'aime le plus faire. Mais je me suis bien amusée".

À noter que Jean-Michel Apathie pourrait lui aussi quitter Le Grand Journal, afin de laisser sa place à des chroniqueurs plus jeunes. Le journaliste politique avait rejoint l'équipe en 2006 et a participé à pas moins de neuf saisons de l'émission.

 
0 commentaire - Natacha Polony quitte Le Grand Journal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]