Natalie Portman, enceinte : "J'assume mes rondeurs"

Chargement en cours
 Natalie Portman lors de la soirée Huading Global Film Awards à Hollywood, le 15 décembre 2016.

Natalie Portman lors de la soirée Huading Global Film Awards à Hollywood, le 15 décembre 2016.

1/3
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

Cinq ans après la naissance de son premier enfant, Natalie Portman est à nouveau enceinte. Mais contrairement à ce que peuvent laisser penser ses rondeurs, l'actrice de 35 ans, prochainement à l'affiche du film "Jackie", n'est pas prête d'accoucher !

Lors du 73e Festival du Film de Venise, en septembre 2016, Natalie Portman dévoilait un joli baby-bump officialisant un futur heureux événement. Elle qui avec son mari, le chorégraphe français Benjamin Millepied, a accueilli un petit garçon en juin 2011, sera donc bientôt maman pour la seconde fois. Mais avant d'accoucher, la comédienne révélée dans "Leon" au milieu des années 1990, est en plein promotion du film "Jackie", à paraître le 1er février prochain. Un long-métrage dans lequel elle incarne brillamment l'épouse de John F. Kennedy.

À cette occasion, cette dernière s'est confiée dans les pages du journal helvète Le Matin, mardi 24 janvier 2017, et en a dit plus sur sa grossesse et sa vie de mère. La comédienne, nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice a ainsi expliqué que pour elle, "tout a changé... pour le meilleur". "M'occuper de ma famille est quelque chose de magique qui a donné un sens à ma vie de femme. Je prends davantage de plaisir à participer à une première ou une soirée de gala depuis que je suis maman car sortir est devenu un petit événement alors qu'avant c'était juste une obligation professionnelle", a-t-elle précisé.

Un accouchement loin d'être imminent !

Pour autant, si son ventre paraît de plus en plus rond et laisse penser que le terme de sa grossesse approche à grands pas, il n'en est rien. Natalie Portman sera même présente sur le tapis rouge des grandes cérémonies à venir, à commencer par celle des Oscars, le 26 février prochain. L'actrice n'a donc pas prévu de "disparaître". "Cela m'amuse car, comme je suis plutôt petite, mon ventre est beaucoup plus rond, mais en réalité mon accouchement n'est pas prévu avant le printemps", a-t-elle avoué.

Pour étayer ses propos, la jolie brune de 35 ans a fait part d'une drôle d'anecdote. "J'ai éclaté de rire récemment dans une boutique quand un vendeur m'a demandé si la naissance était imminente. Je lui ai répondu non, ce n'est pas pour les prochains jours, ni les prochaines semaines mais pour les prochains mois. Il a eu l'air gêné", s'est-elle souvenue avant de déclarer avec fierté : "Mais moi, j'assume mes rondeurs !"

Alors que les rumeurs laissent entendre que la comédienne attend une petite fille, cette dernière a souhaité préserver le secret. Interrogée à ce propos par Le Matin, Natalie Portman a avoué ne pas tenir "à savoir le sexe de (son) enfant à l'avance... et encore moins à le dire au monde entier". Et la star de conclure : "J'aurais eu du mal à cacher ma grossesse, vu mon tour de taille, mais je ne cherche pas non plus à donner tous les détails."

 
27 commentaires - Natalie Portman, enceinte : "J'assume mes rondeurs"
  • avatar
    mirk22 -

    avec ses réponses.... c est elle qui devrait etre trés génée !!!
    UN MANQUE DE POLITESSE ET DE SAVOIR VIVRE !!

  • avatar
    iffic48 -

    pauvre chèrie!!vaut mieux assumer parce que quand elles sont enceintes,les femmes ont TOUTES des rondeurs!!!

  • avatar
    jujuplessis -

    c'est super la première femme de ce monde enceinte comment fait-on ??

  • avatar
    jznny -

    comme tout le monde ma fille, ou tu veux un bébé et tu assumes sinon tu dis non, aucun iintérêt pr cette dame

  • avatar
    alouette920 -

    n'est pas prête d'accoucher !
    Eh les plumitifs d'Orange, quand allez-vous vous décider à écrire correctement en français:
    alors pour vous aider une petite leçon d'orthographe : on écrit "pas prête à" ou "pas près de", mais certainement pas cette monstrueuse stupidité "prête d' " !!
    Chiche que vous faites passer mon commentaire. Pour d'autres leçons de français, n'hésitez pas. Vous avez tout à y gagner, à commencer par le respect, qui vous fait sacrément défaut.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]