Natalie Portman et Lily-Rose Depp se déclarent "leur flamme"

Chargement en cours
 Natalie Portman à la première du film "Jane Got a Gun" à l\

Natalie Portman à la première du film "Jane Got a Gun" à l'UGC Normandie de Paris, le 24 janvier 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Natalie Portman et Lily-Rose Depp seront à l'affiche de "Planetarium", un film de Rebecca Zlotowski, en salles le 16 novembre 2016. Depuis ce long-métrage, les deux actrices sont devenues très proches et affichent un grand respect l'une envers l'autre, en tant qu'actrices, mais également en tant qu'amies.

Si elles ne faisaient pas régulièrement la une des magazines people, Natalie Portman et Lily-Rose Depp passeraient pour deux soeurs. Le même regard mutin, les mêmes traits délicats, la même fragilité dans les gestes... La ressemblance frappante entre les deux femmes n'a pas échappé à la réalisatrice Rebecca Zlotowski, qui les a réunies dans son film "Planetarium" en leur offrant des rôles de soeurs médiums. Une révélation amicale pour les deux stars qui n'ont pas caché leur admiration mutuelle au cours d'une interview croisée pour Madame Figaro. "J'adore Lily-Rose ; je la sens comme quelqu'un de ma famille, commençait ainsi l'actrice de "Black Swan". Lily ne réalise pas encore l'immense charisme qu'elle possède, tout comme les étoiles ne savent pas qu'elles brillent".

Et Lily-Rose de retourner le compliment à sa soeur dans le film : "Natalie est l'actrice sublime que je connaissais à travers le grand écran (...). C'est aussi une femme extraordinaire : douce, chaleureuse, prévenante et très drôle", reconnait la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, avant de saluer le jeu d'actrice de Natalie Portman, capable selon la jeune fille, de "faire sortir ses émotions... Comme l'éclosion d'une fleur, elle est très belle à regarder", conclut-elle, avec la même poésie que son aînée.

Des soeurs au cinéma, comme dans la vie

Le goût des métaphores n'est pas le seul point commun que partagent ces comédiennes, qui ont toutes les deux commencé très tôt au cinéma. Natalie Portman a ainsi débuté sa carrière à 12 ans dans "Léon" de Luc Besson, tandis que Lily-Rose Depp faisait ses premiers pas à Hollywood à l'âge de 15 ans, suivant les traces de ses parents. "A travers eux, j'ai compris qu'en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée (...). Je n'ai que 17 ans, mais je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence", a-t-elle déclaré. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien et les conseils de Natalie Portman qui, elle, s'attache à "prendre du recul" sur sa carrière et à "ne pas trop prendre au sérieux ce qui ne l'est pas".

 
4 commentaires - Natalie Portman et Lily-Rose Depp se déclarent "leur flamme"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]