Natalie Portman serait-elle enceinte pour la seconde fois ?

Chargement en cours
 Natalie Portman lors de la première de "Planetarium" au 73e Festival du Film de Venise, le 8 septembre 2016.

Natalie Portman lors de la première de "Planetarium" au 73e Festival du Film de Venise, le 8 septembre 2016.

1/3
© BestImage, BS
A lire aussi

Fabien Gallet

Jeudi 8 septembre 2016, Natalie Port­man a foulé le tapis rouge de la Mostra de Venise pour présenter son dernier film, Plane­ta­rium, et a fait grandement parler d'elle. La raison ? Un petit baby bump bien apparent qui laisse supposer que la comédienne de 35 ans serait enceinte pour la seconde fois.

"J'adore être maman mais c'est un travail tellement plus intense que le jeu d'actrice", confiait Natalie Portman en 2013 dans les pages du magazine ELLE UK. Mère d'un petit garçon né de son idylle avec Benjamin Millepied, le célèbre chorégraphe français qui a quitté en février 2016 la direction de l'Opéra de Paris, la comédienne, consciente qu'être maman est un boulot à plein temps, serait pourtant à nouveau enceinte.

C'est sa venue sur le tapis rouge du 73e Festival du Film de Venise, jeudi 8 septembre 2016, qui est venue en partie confirmer la rumeur qui ne cessait d'enfler depuis quelques semaines. En effet, si lors de ses dernières apparitions, la belle de 35 ans laissait planer le doute sur sa grossesse, elle a finalement laissé apparaître un joli petit baby bump grâce à une sublime robe blanche moulante signée Dior. Une sortie sur tapis rouge qui a, semblerait-il, donné raison à bon nombre de magazines. D'ailleurs, très vite, ces derniers ont officialisé la bonne nouvelle, à l'image du site People.com et de US Weekly. Ce dernier a d'ailleurs recueilli les propos d'une source proche du couple : "Bien sûr qu'elle est heureuse. Elle aime sa famille et vie, et elle est très heureuse Tout le monde est ravi".

Pourquoi tant d'obsession autour des grossesses des stars ?

Cela fait plusieurs semaines que la presse people scrute les moindres photos de la jolie comédienne. Dès le mois de juillet 2016, certains titres de presse annonçaient effectivement que Natalie Portman attendait son deuxième enfant. Et ce n'est pas la première fois qu'une grossesse soulève autant d'intérêt. Les tabloïds sont effectivement très friands de ce genre de sujet, quitte à parfois se tromper.

Preuve en est, en juin 2016, après la publication de quelques clichés, de nombreux magazines révélaient la grossesse de Jennifer Aniston. Un supposé premier heureux événement pour la star de la série "Friends", que cette dernière s'était finalement empressée de réfuter. "Pour votre information, je ne suis pas enceinte. J'en ai ras-le-bol. Ras-le-bol d'être scrutée et attaquée sur mon physique comme si c'était un véritable sport", s'indignait la belle dans une tribune parue dans la version américaine du Huffington Post.

 
4 commentaires - Natalie Portman serait-elle enceinte pour la seconde fois ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]