Natasha St-Pier, future maman "un peu trop sévère" ?

Natasha St-Pier, future maman "un peu trop sévère" ?

Natasha St-Pier

A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une fin d'année chargée en émotion qui attend Natasha St-Pier. Entre la sortie de son nouvel album, Mon Acadie et la naissance de son premier enfant, la chanteuse canadienne devrait être comblée.

Malgré un début de grossesse difficile, l'interprète du tube Tu trouveras va bien mieux. C'est ce qu'elle confiait à Gala il y a peu : "J'ai été malade les quatre premiers mois, avec des nausées insupportables. Le cinquième mois, j'ai dormi. Là, je vais hyper bien."

Aujourd'hui Natasha St-Pier ne cache pas son bonheur et imagine déjà quel type de mère elle sera. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la jeune femme de 34 ans se projette dans les mois à venir et se voit comme une maman "un peu trop sévère". Son mari, présent à ses côtés, n'hésite pas à en rajouter avec une teinte d'humour "militaire, même !". D'ailleurs, si l'on en croit les dires de la chanteuse, ce dernier devrait être son opposé : "J'ai été élevée comme ça, je suis d'une nature exigeante envers moi-même et les autres. Le culte de l'enfant roi ne passera pas par moi, c'est une certitude !, précise la future mère de famille. Heureusement pour notre fils, il aura un papa beaucoup plus cool que sa maman", a-t-elle ajouté.

Et pour élever ce futur enfant, le couple a choisi de privilégier la France, préférant "le sud des Landes" à Paris. "Les bords de la Seine, c'est bien, le bord de la mer, c'est mieux", a-t-elle expliqué. Un moyen de garder une certaine distance avec l'exposition médiatique. "Nous, les artistes, nous vendons des paillettes et du rêve, il y a beaucoup de superficialité dans notre milieu. Grégory, qui est confronté chaque jour au plus difficile (il est pompier, ndlr) m'apporte un équilibre", a-t-elle conclu.

En attendant la naissance de son premier bébé, le neuvième album de la québécoise, Mon Acadie, sortira le 2 octobre prochain et comportera des chansons traditionnelles folkloriques dont des duos avec Roch Voisine ou encore Michel Fugain.

 
3 commentaires - Natasha St-Pier, future maman "un peu trop sévère" ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]