Natasha St-Pier se confie sur sa grossesse

Natasha St-Pier se confie sur sa grossesse

Natasha St-Pier

A lire aussi

Roxane Centola

Alors qu'elle s'apprête à donner naissance dans quelques mois, Natasha St-Pier proposera le 02 octobre prochain son autre bébé : un nouvel album, intitulé Mon Acadie, inspiré par son enfance. L'occasion pour la star canadienne, dont le succès en France n'est plus à faire, de se confier dans les pages de Gala sur l'arrivée prochaine de son premier enfant.

Comblée à l'idée de devenir maman dans les mois qui viennent, Natasha St-Pier a vécu un début de grossesse difficile. Même si ce bébé tombe à pic, la chanteuse de 34 ans a mis un peu de temps avant de se faire à l'idée. "Psychologiquement, cela m'a pris du temps. Professionnellement, ce n'était pas le moment. J'avais mon émission de télé, des projets. (...) Ca a marché exactement quand on l'a voulu ! Grégory a tout de suite été très heureux. Moi j'étais pétrifiée. Mon cerveau n'enregistrait absolument pas cette information", explique-t-elle au cours de l'interview.

Aujourd'hui, l'interprète de Tu trouveras est beaucoup plus sereine : "J'ai été malade les quatre premiers mois, avec des nausées insupportables. Le cinquième mois, j'ai dormi. Là, je vais hyper bien". Il ne lui reste plus qu'à attendre l'arrivée de bébé, même si tout n'est pas encore prêt : "La chambre est en chantier et, à part une poussette, on n'a rien acheté. Pour l'accouchement, quoi qu'il arrive, il faudra bien qu'il sorte. J'ai pris des cours d'haptonomie et je fais confiance au milieu médical. Et puis dans le cadre de son métier (pompier ndlr), Grégory a déjà pratiqué des accouchements. Je suis entre de bonnes mains".

En attendant, Natasha St-Pier renoue donc avec ses racines, notamment à travers son nouvel album. Une façon de partager avec son fils ses plus beaux souvenirs : "Ça me fait bizarre de penser que mon fils ne connaîtra pas tout de suite les hivers acadiens, les tempêtes de neige, qu'il ne mangera pas les plats que j'ai mangés, qu'il n'aura pas l'accent de chez nous... Tout cela a redoublé mon envie de partager ce que j'aime, d'où je viens, mon patrimoine musical. (...) Maintenant que je vais être maman, j'ai vraiment besoin de renouer avec cet héritage".

 
21 commentaires - Natasha St-Pier se confie sur sa grossesse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]