Nathalie Baye et Laura Smet réunies pour la première fois à l'écran

Nathalie Baye et Laura Smet réunies pour la première fois à l'écran©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une grande première pour Nathalie Baye et Laura Smet. Mère et fille vont se donner la réplique dans une réalisation de Cédric Klapisch, comme le révèle le Parisien ce mardi 14 octobre. "Elles n'avaient jamais joué ensemble. C'est un beau cadeau", a réagi le producteur Dominique Besnehard, qui a eu l'idée de 10%, série dans laquelle les deux actrices vont jouer et dont le titre fait référence aux 10% que les agents d'acteurs touchent quand ceux-ci décrochent un rôle.

"J'aime beaucoup la voir se préparer pour un travail, j'aime la passion, l'investissement qu'elle y met", déclarait Nathalie Baye en avril dernier au sujet de sa fille, qu'elle décrit comme "très joyeuse, très drôle et tolérante".

La série 10% sera centrée sur les problèmes des acteurs. Directement inspirée des récits de Dominique Besnehard, elle entend "parler du monde de l'entreprise et de la comédie humaine". De nombreuses stars ont déjà rejoint le casting de cette série qui s'annonce croustillante : Cécile de France, Audrey Fleurot ou encore François Berléand, mais aussi JoeyStarr et Julie Gayet qui joueront deux comédiens devant collaborer ensemble mais qui ne peuvent pas s'entendre.

 
0 commentaire - Nathalie Baye et Laura Smet réunies pour la première fois à l'écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]