Nathalie Péchalat en dit plus sur sa vie de couple avec Jean Dujardin

Chargement en cours
 Jean Dujardin et Nathalie Péchalat lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce n'est plus un secret pour personne : entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, c'est l'amour fou. Aujourd'hui retraitée, la patineuse de 32 ans évoque sans fard son couple et sa vie de maman d'une petite fille née fin 2015.

Partager la vie d'une star de cinéma n'est pas toujours chose aisée. C'est ce qu'explique Nathalie Péchalat, en couple avec Jean Dujardin, dans les colonnes du magazine Paris Match, en kiosque le 29 septembre 2016. "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce...", révèle l'ex-championne de patinage artistique avant de poursuivre : "Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas. Un métier reste un métier. J'étais dispo­sée à rencontrer quelqu'un, mais je ne fantasmais pas." Et de préciser : "Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j'ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile !"

Heureusement, Nathalie Péchalat n'est "pas jalouse", ce qui facilite sa relation avec l'acteur qui interprétera à nouveau le célèbre surfeur à la mèche blonde dans le film "Brice de Nice 3". "Je m'intéresse à mon homme, pas à ce qu'il représente. Et puis nous ne passons pas nos soirées à parler sport ou cinéma, tempère la jolie brune qui a pris sa retraite à 30 ans. Cela dit, j'aime l'idée de découvrir d'autres milieux, ça m'aère. Lorsqu'il m'arrive d'aller sur un plateau, je ne dérange personne. Je ne cherche pas à entrer dans ce milieu, à prendre la place de qui que ce soit."

L'ordre de ses priorités a changé

Alors que son homme est en pleine promotion pour son nouveau film à paraître le 19 octobre prochain, Nathalie Péchalat, elle, est loin de s'ennuyer. Il faut dire que de l'idylle des deux stars est née, courant décembre 2015, une petite fille prénommée Jeanne. Un premier enfant pour la patineuse, qui a radicalement changé sa façon de voir les choses. "Avec elle, j'ai revu l'ordre de mes priorités, explique-t-elle. Depuis sa naissance, il n'est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n'accepte plus que des missions ponctuelles."

Cette petite fille, Nathalie Péchalat refuse d'en "faire une enfant ultra-protégée." "En même temps, je ne la couve pas", avoue-t-elle avant de conclure : "J'ai toujours besoin de me réaliser. Sinon, je me sentirais incomplète. Je souhaite éduquer, transmettre..."

 
38 commentaires - Nathalie Péchalat en dit plus sur sa vie de couple avec Jean Dujardin
  • avatar
    terrecuite -

    ça sent la rupture

  • avatar
    giloma -

    couple avec Jean Dujardin !!!!!!! pour moi je préfèrais la première épouse !

  • avatar
    michel33380 -

    Bof; pourquoi étaler votre vie??????????????????
    du Buzzzzzzzz encore une fois

  • avatar
    cachalo -

    pechalat raconte sa vie de couple avec ce coureur de Dujardin , mais on n en a rien a foutre de votre vie a tous les deux , pourquoi voulez vous que votre vie nous interesse , un coureur , ce Dujardin , vous n etes pas jalouse , heureusement ma pauvre , au debut tout beau tout rose , allez bonne continuation la famaille dujardinlol les medias n ont rien a se foutre sous la dent ou alors se sont des débutants pour nous casser les bonbons avec toutes ces connerie de couples

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]