Nathalie Péchalat : le métier d'acteur lui fait peur

Nathalie Péchalat : le métier d'acteur lui fait peur

Nathalie Péchalat

A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir brillé sur la glace pendant des années avec son partenaire, Fabian Bourzat, Nathalie Péchalat a mis fin à sa carrière de patineuse en 2014. Aujourd'hui enceinte de son premier enfant, elle est prête à envisager sa reconversion. C'est ce qu'elle a confié à Stars Media au cours de l'événement Sportel 2015, à Monaco.

Aujourd'hui, Nathalie Péchalat regarde en arrière avec fierté. L'ex-championne de patinage admet être "plutôt heureuse des choix" qu'elle a pu faire au cours de sa carrière. "J'ai remporté des médailles dans des compé­ti­tions euro­péennes et mondiales. Mais ce qui m'im­porte le plus est d'avoir réussi à dessi­ner mon parcours comme je le voulais", confie-t-elle. Elle poursuit : "J'ai vrai­ment la sensa­tion d'avoir été au bout des choses."

Toute juste retraitée, la jeune femme de 31 ans s'est par la suite laissée tenter par l'aventure Danse avec les stars, sur TF1, dont elle garde de bons souvenirs. "Ce fut une belle expérience, même s'il ne s'agit que d'une parenthèse dans ma carrière professionnelle", explique-t-elle. "Ce fut une bonne transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d'aujourd'hui où je me sens beaucoup plus libre, car je peux faire plein de choses différentes (...). Si c'était à refaire, je le referais", avoue Nathalie Péchalat.

Sur le point de devenir maman, le jeune femme envisage l'avenir sous un nouveau jour. En mai dernier, la belle a en effet décidé de mettre un terme aux spectacles qu'elle donnait avec son ancien partenaire : "Il n'était plus possible de patiner, cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé et pour moi. Nous n'avons pas l'intention de reprendre notre duo après ma grossesse", explique-t-elle.

Une liberté qui va lui permettre de se lancer dans de nos projets. Une carrière d'actrice ? Pas question ! "Etre comédienne, cela ne m'a vraiment jamais attirée. C'est même un métier qui me ferait peur.Je veux simplement trouver des fonctions qui soient dans mes domaines de compétences comme le sport et le business", précise l'ex-championne de patinage, qui conclut : "Je veux me servir de mes talents pour m'épanouir professionnellement".

 
0 commentaire - Nathalie Péchalat : le métier d'acteur lui fait peur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]