Navarro : l'interprète de Yolande parle de Roger Hanin

Navarro : l'interprète de Yolande parle de Roger Hanin©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pendant seize ans, elle incarnait la fille de Navarro, Yolande dans la célèbre série de TF1. Mais Emmanuelle Boidron a bien grandi et huit ans après l'arrêt du show, l'actrice revient sur ses relations avec Roger Hanin, qui incarnait le célèbre inspecteur.

Dans Télé Star, la comédienne (désormais âgée de 36 ans), repasse en revue son parcours et parle avec tendresse de son autre papa. Pas vraiment nostalgique de l'époque Navarro, qui s'est "un peu arrêtée en eau de boudin", elle garde de très bon souvenirs de sa collaboration avec l'interprète de Navarro : "Je me rappelle de Roger qui racontait ses blagues entre deux prises, devant toute l'équipe hilare. Ce sont des moments qui restent emblématiques de ce qu'était la série". Elle poursuit : "Il m'a tellement apporté. Roger a été comme un père, un mentor pour moi. Il fait toujours partie de ma vie".

Si c'est avec tendresse et émotion qu'elle parle de l'acteur, la jeune femme désespère de rester l'éternelle ado de la série : "On m'imagine toujours comme le petite fille un peu boulotte de Navarro, mais j'ai changé". Désormais mère de famille (sa fille Leia est née en 2011 et son fils Arthur en 2009), Emmanuelle Boidron n'a pas pour autant arrêté le métier d'actrice. Depuis la fin de la série, elle s'illustre principalement au théâtre et joue notamment dans la pièce Les Monologues du Vagin.

 
0 commentaire - Navarro : l'interprète de Yolande parle de Roger Hanin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]