Nelson Monfort : il a vu un ovni !

Nelson Monfort : il a vu un ovni !

Nelson Monfort : rencontre du troisième type !

A lire aussi

Roxane Centola

Nelson Monfort est un véritable numéro ! S'il nous a habitués à des interviews insolites à la sortie d'épreuves sportives, le présentateur ne nous avait encore jamais raconté l'une de ses plus croustillantes anecdotes ! En effet, invité de France Inter, il a raconté comment, en compagnie de sa femme, il a vu un ovni alors qu'il était en vacances aux Arcs, dans le sud de la France.

Plein d'humour, bien que sérieux, il raconte : "Je précise que je ne bois pas. Une nuit étoilée nous avons vu un objet extrêmement brillant, rectangulaire et silencieux et je crois que ça correspond à toute une série de témoignages similaires, le fait qu'on n'entende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé doucement au-dessus de la Crète et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phénoménale !".

Au micro de Daniel Morin, il poursuit : "Personne n'est obligé de me croire mais moi je sais ce que j'ai vu. Je ne bois pas une goutte d'alcool et je n'ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette observation correspond à un certain nombre de témoignages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes". Il précise : "C'était une rencontre du premier type. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troisième un enlèvement... C'était une rencontre éloignée du premier type !".

Un événement qui l'a profondément marqué et qu'il avait déjà évoqué en 2014, lors d'un documentaire sur les ovnis. Il confiait alors : "Je pense aujourd'hui profondément que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Je pense qu'il y a des intelligences supérieures, même bien supérieures à la nôtre". Après tout c'est bien connu, la vérité est ailleurs...

 
2 commentaires - Nelson Monfort : il a vu un ovni !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]