Neve Campbell rejoint House of Cards

Neve Campbell rejoint House of Cards

Neve Campbell dans la prochaine saison de House of Cards !

A lire aussi

Roxane Centola

Ancienne star de Scream et de La vie à cinq, Neve Campbell s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran. Désormais âgée de 41 ans (et oui, les années passent !), la jolie brune rejoint l'incroyable Kevin Spacey et Robin Wright dans l'excellente série de Netflix, House of Cards. La saison 4, très attendue par tous les fans du show (dont fait partie Barack Obama), commence donc à se dessiner petit à petit.

Si on ne sait pas grand-chose sur son personnage, il semblerait toutefois que l'Américaine puisse former, avec un autre personnage encore inconnu, un couple puissant, comme nous l'apprend le site Deadline. Cela fait en effet plusieurs semaines qu'une rumeur court sur l'arrivée d'un nouveau couple dans la série, qui pourrait bien faire tressaillir Frank et Claire Underwood. Pour en savoir plus, nous allons devoir nous armer de patience : House of Cards ne sera pas de retour sur Netflix avant 2016.

Découverte au début des années 1990 avec la série La vie à cinq, Neve Campbell devient une star à Hollywood en interprétant la célèbre Sidney Prescott, dans la saga horrifique Scream (qui compte pas moins de quatre films). Malgré ces succès, la carrière de l'actrice ne s'est pas envolée. Autre raison de sa discrétion médiatique ? Sa relation avec l'acteur J.J Field et la naissance du premier enfant du couple, en 2012. Son dernier rôle marquant date donc de 2012. On se souvient qu'elle a interprété la soeur de Patrick Dempsey (Dr. Shepherd), dans quelques épisodes de Grey's Anatomy. Un rôle anecdotique, mais qui permet aujourd'hui à la star de refaire surface. Comme beaucoup d'autres acteurs, Neve Campbell va donc s'appuyer sur une production télévisuelle pour faire son come-back et autant dire qu'elle a bien choisi sa série.

 
0 commentaire - Neve Campbell rejoint House of Cards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]