New Girl : Megan Fox va remplacer Zooey Deschanel !

New Girl : Megan Fox va remplacer Zooey Deschanel !

Megan Fox

A lire aussi

Roxane Centola

Fans de New Girl, accrochez-vous ! Il semblerait qu'une "nouvelle fille" soit sur le point de faire son apparition dans la série. En effet, la jolie Megan Fox est sur le point d'emménager dans le même appartement que Nick (Jake Johnson), et Winston (Lamorne Morris), prenant ainsi la place de Jess, incarné par Zooey Deschanel, le temps de quelques épisodes !

La star de Transformers vient en effet de rejoindre le casting de la cinquième saison de New Girl, sur la chaîne américaine FOX. Megan Fox aura un rôle récurrent et incarnera ''une superbe vendeuse en pharmacie, avec du franc-parler, arrivée en ville pour affaires et qui agitera le loft''. Nommée Reagan, son personnage entrera dans la vie de nos héros lorsqu'elle louera la chambre de Jess, éloignée de ses amis suite à un procès, dont elle est jurée.

Si l'arrivée de Megan Fox devrait permettre à la série de se renouveler un peu, il s'agit surtout de pallier à l'absence de Zooey Deschanel, devenue maman récemment et qui semble vouloir prendre son temps pour pouponner et s'occuper de son premier enfant.

Liz Meriwether, productrice executif de New Girl, s'est enthousiasmée à l'idée de voir Megan Fox rejoindre le programme : ''Pour moi, c'est dingue qu'une personne aussi sublime puisse être si drôle, mais je suppose que nous devons tous l'accepter. Je suis fan de ses talents comiques depuis 40 ans : mode d'emploi et je suis si excitée à l'idée de l'avoir dans la série. Nous avions Megan en tête en écrivant cette partie. C'est la personne parfaite pour secouer ces mecs''.

Si le tournage de la nouvelle saison de New Girl a d'ores et déjà commencé, Megan Fox ne devrait faire son arrivée qu'au sixième épisode de la saison. De nouvelles intrigues qui seront à découvrir au mois de janvier prochain, la chaîne ayant décidé de repousser la diffusion de la série à la mi- saison. Encore un peu de patience !

 
0 commentaire - New Girl : Megan Fox va remplacer Zooey Deschanel !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]