Nicholas Sparks : le célèbre écrivain divorce !

Nicholas Sparks : le célèbre écrivain divorce !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il est l'auteur qui nous fait croire en l'amour éternel. Pourtant, la vie ne rejoint pas toujours la fiction : l'écrivain Nicholas Sparks divorce. L'auteur des livres Une Bouteille À La Mer et N'oublie Jamais s'est en effet séparé de sa femme, Cathy, avec qui il était marié depuis près de 25 ans.

Le romancier, dont les livres à succès sont régulièrement transformés en films d'amour au cinéma, a annoncé officiellement sa séparation. Dans un communiqué, il déclare : "Cathy et moi, nous nous sommes séparés. Ce n'est pas une décision prise à la légère. Nous restons des amis proches avec un profond respect l'un pour l'autre et dans l'amour pour nos enfants".

Nicholas Sparks s'est marié à Cathy Cote en 1989 et ensemble, ils ont eu cinq enfants. Ce divorce ne devrait toutefois pas le ruiner : un contrat a été établi en août dernier, disant qu'aucun des deux époux ne réclamera de pension. L'auteur semblait toutefois très amoureux de sa femme. Lors d'une interview en 2013, pour le New York Daily News, il confiait : "Chaque matin quand je me réveille et que je vois ma femme, c'est le style d'amour dont je parle dans mes romans".

Auteur d'une vingtaine de romans, ses ouvrages sont adaptés au cinéma depuis 1999. Des acteurs comme Kevin Costner, Richard Gere et Amanda Seyfried ont incarné ses héros. L'adaptation de son dernier livre, Le Plus Beau Des Chemins est prévue pour 2015 avec Oona Chaplin et Scott Eastwood.

 
2 commentaires - Nicholas Sparks : le célèbre écrivain divorce !
  • avatar
    papagie -

    Mais on en a rien à faire. En se moment nous avons mieux à faire que de nous occuper de la vie privée de certains. Merde à la fin, comme si ces gens la étaient le nombril du monde. Combien d'autres divorces, alors basta.

  • avatar
    sam19522730 -

    bizarre ! dès que le succès et la richesse arrivent , il divorce ,,, une autre femme ( belle , jeune ) là dessous ??? lamentable !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]