Nicolas Bedos et Doria Tillier, un couple "très compliqué"

Chargement en cours
 Nicolas Bedos et Doria Tillier à l\

Nicolas Bedos et Doria Tillier à l'avant-première du film "Sin City" lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 13 septembre 2014.

1/2
© BestImage, OLIVIER BORDE
A lire aussi

Hélène Demarly

Nicolas Bedos et Dora Tillier seront bientôt réunis au cinéma dans le film "Monsieur & Madame Adelman", où ils incarnent un couple sur cinquante ans de vie commune. Le temps de la promotion du film, les deux amoureux à l'écran comme à la ville, ont accepté de se dévoiler un peu plus que d'habitude.

Le fils de Guy Bedos réalise son premier film "Monsieur & Madame Adelman" (prévu en salle le 8 mars 2017), où il tient le premier rôle au côté de sa compagne Doria Tillier, avec qui il a d'ailleurs écrit le scénario. Au micro d'Europe 1, Nicolas Bedos a confié, en évoquant l'ancienne Miss Météo de Canal+, avoir dû diriger. "J'avais envie de la pous­ser au bout de ce que je la savais capable de faire", a-t-il confié, parlant d'elle comme d'une "révélation absolue". Mais malgré l'admiration et l'amour qu'ils se portent, tout n'est pas facile pour le couple qui a toujours gardé leur relation très discrète, depuis qu'elle avait été dévoilée au Grand Journal en 2013, au moment où Doria Tillier y officiait en tant que Miss Météo.

Entre eux, c'est électrique !

"Il est difficile de croire à une déclaration quand on vous traite aussi mal que je l'ai fait, par peur de ne pas réussir", explique l'acteur à l'humour piquant dans les pages de Paris Match, qui précise, en évoquant le tournage : "Nous nous sommes parfois insultés. À d'autres moments, nous ne nous parlions plus du tout." L'actrice renchérit : "Ah si ! En langage des signes, avec des doigts d'honneur... Dans ­l'absolu, Nicolas est très exigeant et c'est parfois difficile à supporter. Passer d'une relation d'égal à égal à une position de subalterne, où je devais juste la fermer, a été compliqué à vivre. Quand je le décevais, il pouvait être très dur."

Et même aujourd'hui, malgré une relation qui semble très forte, Nicolas Bedos le dit : "Je ne sais pas exactement où nous en sommes." Et de conclure : "Parfois je parle au passé, d'autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvé à tous les deux qu'elle avait beaucoup d'imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible."

 
36 commentaires - Nicolas Bedos et Doria Tillier, un couple "très compliqué"
  • moumoune85 -

    elle n'est pas difficile,le fils est aussi c.. ,que le pére !!!

  • nano718 -

    Je vous conseille Messieurs BEDOS de lire les commentaires à votre sujet .

  • quessaco -

    Plus facile d'être le fils de son père que de faire polytechnique .....

  • lily007 -

    Quelle surprise!!!
    Je le croyais GAY...........

  • codoli -

    que fait-elle avec un mec comme ça tout ses discours sont faux comme son père contre la société se voudrait de gauche mais se présente dans toutes les soirées mondaines Canne et j'en passe moi j'aimerai le voir autour d'une table bière à la main discuter avec des vrais prolos avec un discours de prolo à la foire au boudin par exemple mais non lui préfère les bobos c'est plus intellectuelle petit con par excellence.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]