Nicolas Canteloup se confie sur la mort de son frère

Nicolas Canteloup se confie sur la mort de son frère©Abaca
A lire aussi

Purepeople

On a l'habitude d'entendre Nicolas Canteloup imiter les plus grands de la politique afin de nous faire rire, que ce soit à la télévision, à la radio ou sur scène. Mais comme beaucoup de grands comiques, l'humoriste cache une terrible blessure.

Dans une interview pour le Journal du Dimanche, le compère de Nikos Aliagas dans C'est Canteloup sur TF1, s'est confié sur le terrible décès de son frère, survenu il y a plus de 30 ans. En effet, alors qu'il n'était âgé que de 17 ans, Nicolas Canteloup a perdu l'un de ses grands frères, qui s'est suicidé. De nature très pudique, il confie pourtant : "C'est une fracture de la vie. Mais c'est loin maintenant, mon frère avait dix ans de plus que moi. J'aurais été heureux qu'il voie ce que je fais".
S'il regrette de ne pas avoir pu partager son énorme succès avec son frère, il fait tout pour redonner le sourire à ses parents. Il poursuit d'ailleurs : "À travers ma réussite, il y a peut-être aussi l'envie de donner du plaisir à mes parents. Leur rendre le sourire par une présence plus marquée d'un de leurs enfants. Ça été une des conséquences heureuses de mon métier". Une belle motivation pour l'imitateur, qui n'a pas de souci à se faire : les français l'adorent et sa carrière est loin d'être terminée ! 

 
0 commentaire - Nicolas Canteloup se confie sur la mort de son frère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]