Nicole Kidman aux funérailles de son père : "Je t'aime papa"

Nicole Kidman aux funérailles de son père : "Je t'aime papa"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La famille Kidman vit un terrible drame. Le père de l'actrice s'est tué le 12 septembre en chutant à son hôtel à Singapour, où il rendait visite à son autre fille, Antonia, et ses petits-enfants. Il a été inhumé le 19 septembre à Sydney. Pendant ses funérailles, Nicole Kidman a prononcé un discours poignant.

"Je suis telle­ment chan­ceuse qu'il ait été mon père et qu'il ait choi­sie ma mère pour faire sa vie. Le seul regret qu'il aura c'est de ne pas être là pour voir gran­dir ses merveilleux petits enfants. Et qu'il ne pourra plus prendre soin de Jay [sa mère, ndlr]. Ne t'inquiète pas papa, nous allons prendre soin d'elle. Je t'aime papa", a déclaré Nicole Kidman.

L'actrice a aussi évoqué un épisode marquant de sa relation avec son père, au moment de son divorce avec Tom Cruise. Il l'avait alors rassurée : "Nic, tout va bien se passer. Ce n'est pas ce qui aurait dû se passer, ce n'est pas ce que cela aurait dû être mais c'est ce à quoi il faut faire face".

Antony Kidman était un médecin très réputé en Australie. Apparaissant souvent à la télévision ou la radio, il avait contribué à la recherche contre de nombreuses maladies et avait été décoré en 2005 pour sa contri­bu­tion à l'avan­cée de la psycho­lo­gie clinique.

 
0 commentaire - Nicole Kidman aux funérailles de son père : "Je t'aime papa"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]