Nicole Kidman : ses enfants adoptés sur les traces de leurs géniteurs ?

Chargement en cours
 Nicole Kidman et Tom Cruise à l\

Nicole Kidman et Tom Cruise à l'after de la 63ème cérémonie des Oscars, à Hollywood en Californie, le 25 mars 1991.

1/3
© Abaca, Ron Galella, Ltd.
A lire aussi

Hélène Garçon

En 1992 et 1995, Nicole Kidman et Tom Cruise, alors en couple, adoptaient Isabella et Connor. Quinze années se sont écoulées depuis, leurs parents ont divorcé, et aujourd'hui les deux jeunes adultes souhaitent retrouver la trace de leurs parents biologiques comme l'explique Nicole Kidman au magazine InTouch Weekly.

Nicole Kidman sera prochainement à l'affiche du film "Lion", qui sortira aux Etats-Unis au mois de novembre 2016. Elle y interprètera la mère adoptive d'un jeune Indien qui décide de retrouver ses parents biologiques sur Google Earth. Un rôle presque sur-mesure pour la comédienne de 49 ans qui a elle-même adopté deux enfants dans les années 1990 avec son compagnon de l'époque, Tom Cruise. Aujourd'hui âgés de 23 et 21 ans, Isabella et Connor Cruise seraient eux aussi, si l'on en croit l'actrice, à la recherche de leurs parents biologiques. "Le besoin de savoir d'où l'on vient est universel", a déclaré Nicole Kidman à la revue InTouch Weekly. "Avec tout ce qui est mis à leur disposition au niveau de la technologie, plus rien ne peut être caché", ajoute la comédienne qui s'est dite prête à encourager la démarche de ses deux aînés.

Nicole Kidman accusée d'avoir coupé les ponts avec ses enfants adoptifs

Suite à son divorce houleux avec Tom Cruise en 2001 après dix ans de mariage, Nicole Kidman a longtemps été accusée d'avoir abandonné ses deux enfants adoptifs au profit de ses enfants biologiques, issus de son second mariage avec Keith Urban en 2006. "J'ai quatre enfants, donc rester en contact avec eux est très important", soulignait Nicole Kidman lors d'une interview accordée au site DuJour, en insistant sur le "quatre" pour faire taire les mauvaises langues. Heureusement, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de son fils Connor pour rétablir la vérité et mettre fin aux rumeurs. "J'aime ma mère", déclarait en 2014 le jeune homme à Woman's Day. "Je n'ai rien à faire de ce que les gens disent. Je sais que ma mère et moi sommes proches et que nous avons une relation solide. Je l'aime beaucoup. Ma famille est tout pour moi", concluait alors Connor Cruise dans les pages du magazine.

 
0 commentaire - Nicole Kidman : ses enfants adoptés sur les traces de leurs géniteurs ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]