Nicole Richie et Joel Madden : au bord de la rupture ?

Nicole Richie et Joel Madden : au bord de la rupture ?

Nicole Richie et Joel Madden : au bord de la rupture ?

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques années, Nicole Richie a décidé de se ranger. Exit la folle vie de jet-setteuse un peu vulgaire avec Paris Hilton et bonjour le quotidien de styliste healthy et branchée. En couple depuis 2007 avec le chanteur du groupe Good Charlotte, Joel Madden, la fille de Lionel Richie filait jusqu'alors le parfait amour et est devenue une it-girl adorée à Hollywood en un rien de temps. Mais après huit ans de vie commune, un mariage et deux enfants, la passion semble s'éteindre petit à petit entre Nicole Richie et son rockeur de mari.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de séparation vont bon train. Malgré le mariage du frère jumeau de Joel, Benji Madden avecCameron Diaz, qui a resserré les liens (notamment entre les deux belles soeurs), le couple serait au bord de la rupture. Ils viennent d'ailleurs de mettre en vente la villa hollywoodienne dans laquelle ils élèvent leurs enfants, pour 3 495 000 dollars (faisant par la même occasion une belle plus-value, puisqu'ils l'avaient achetée en 2009 pour 1 912 000 dollars).

Un proche du couple aurait d'ailleurs déclaré à Radar Online : "Ils vivent comme des colocataires depuis un certain temps. La passion s'est envolée il y a des années et leurs amis savent qu'ils font leur vie chacun de leur côté depuis un moment. Ils ont vu un conseiller en mariage et il est devenu évident que Joel ne désirait plus faire d'efforts. Nicole est fatiguée de cette situation. À moins que Joel grandisse et fasse des efforts, elle compte divorcer". Est-ce la fin du couple rock'n'roll Nicole Richie-Joel Madden ? Espérons que les vacances d'été permettent au petit couple de se retrouver !

 
0 commentaire - Nicole Richie et Joel Madden : au bord de la rupture ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]