Nikola Karabatic : le handballeur français bientôt papa !

Nikola Karabatic : le handballeur français bientôt papa !

Nikola Karabatic

A lire aussi

Fabien Gallet

Il a été élu meilleur joueur de handball mondial de l'année 2014. Sera-t-il élu meilleur papa en 2016 ? Réponse dans quelques mois puisque Nikola Karabatic et sa compagne, attendent leur premier enfant ! Un heureux événement annoncé par le joueur du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France de handball ce dimanche 11 octobre sur les réseaux sociaux.

C'est sur Twitter et sur Facebook que le sportif de 31 ans a partagé l'heureuse nouvelle d'une manière très originale. Pas de photo ni de tweet écrit, mais une courte vidéo d'un flipbook, un petit livre de dessins que l'on animent en feuilletant les pages progressivement. Les quelques 112 000 abonnés du fil Twitter et les 600 000 abonnés Facebook du triple cham­pion du monde et d'Europe ont donc pu apprendre la bonne nouvelle dans cette animation intitulée "A Little Secret".

On y voit le handballeur français prendre un ballon dans un carton sur lequel est écrit Paris. Il le lance au loin vers un petit personnage représentant sa compagne. Celle-ci l'attrape et le colle contre son ventre qui, dès lors, commence à grossir à vue d'oeil. Enfin, le couple apparaît côte à côte, arborant un large sourire tandis que Nikola Karabatic tient le ventre de la future maman. Au terme de cette vidéo de quelques secondes seulement, un dessin de la tour Eiffel apparaît, accompagné d'un petit message : "Coming April 2016". C'est donc officiel, la naissance du bébé est prévue pour le printemps prochain.

Le double champion olympique de handball avec l'équipe de France pourra donc partager son bonheur avec sa compagne. Celui-ci déclarait d'ailleurs amoureusement dans le magazine Entrevue, en 2013 : "La fille idéale, c'est ma copine".

Nikola Karabatic poursuivra donc sa carrière de sportif de haut niveau et débutera celle de papa. Mais on devrait aussi le voir au cinéma puisque ce dernier a débuté en mars dernier le tournage d'une fiction signée Thomas Sorriaux, intitulée La Dream Team. Seraient également à l'affiche de ce film prévu pour le premier trimestre 2016, Chantal Lauby et Medi Sadoun.

 
0 commentaire - Nikola Karabatic : le handballeur français bientôt papa !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]