Nikos Aliagas confirme sa future paternité !

Chargement en cours
 Nikos Aliagas au photocall du Global Gift Gala, organisé à l'hôtel Four Season George V à Paris, le 9 mai 2016.

Nikos Aliagas au photocall du Global Gift Gala, organisé à l'hôtel Four Season George V à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Nikos Aliagas ! Alors que le présentateur star de TF1 vient de lancer sa nouvelle émission quotidienne, le 19h Live sur la chaîne privée, le magazine Closer a annoncé qu'un deuxième enfant était en route pour l'animateur et sa femme. Une heureuse nouvelle, que le futur papa vient de confirmer lors d'une interview accordée au Parisien.

Le secret de Polichinelle vient enfin d'être révélé au grand jour ! Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou attendent leur deuxième enfant, qui devrait arriver avant la fin de l'année selon les informations du magazine Closer, qui avait annoncé le premier la grande nouvelle. Déjà papa d'une petite Agathe, âgée de 3 ans et demi, Nikos Aliagas s'apprête donc à pouponner pour la seconde fois, comme il le révélait au Parisien : "Nous serons effectivement bientôt quatre... La famille s'agrandit".

Papa comblé lors de la naissance de sa fille, l'animateur de 50 Min Inside s'était déjà confié longuement au quotidien en 2014, sur son rôle de père qu'il prend très à coeur. "A l'instant où ma fille est née, c'est mon regard sur la maternité, la mère, la femme qui a changé. J'ai réalisé que pour chaque femme qui a été importante dans ma vie, il y a avant tout un papa qui l'a tenue dans ses bras et qui l'aimait. Le lien père-fille est indescriptible", a-t-il reconnu. Avant que le petit bout de chou ne vienne au monde à la fin de l'année, Nikos Aliagas a tout intérêt à se reposer s'il veut concilier la préparation des biberons et celle de sa toute nouvelle émission 19h Live, diffusée en ce moment sur TF1. Pas de quoi inquiéter ce bourreau de travail, à qui les nuits blanches ne font pas peur. "Un bébé te donne une raison de savoir pourquoi tu dors moins bien qu'avant. Car tu as toujours un oeil qui pense à elle", a-t-il souligné.

En couple depuis quelques années avec Tina Grigoriou, une jolie blonde originaire de Grèce comme lui, Nikos Aliagas file le parfait amour avec celle qu'il considère comme sa "moitié". "Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l'une pour l'autre, a raconté l'animateur de The Voice, très amoureux, dans les colonnes de Paris Match. Nous nous sommes reconnus dès la première poignée de main. J'ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été : 'Pourquoi n'avez-vous pas d'enfant ?'. Elle m'a pris pour un fou", lançait-il alors.

 
9 commentaires - Nikos Aliagas confirme sa future paternité !
  • avatar
    supertramp77 -

    Il a plutôt l'âge d'être grand père le grec

  • avatar
    foretbonheur -

    nikos a beaucoup de talent! essayez donc de faire son metier et vous verrez si c'est si facile! la jalousie de l'argent vous fait dire n'importe quoi!

  • avatar
    Dima28 -

    On s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    arletty -

    A penser qu'un grand nombre qui lit "people" sont agacé(es) .... Pour être installé(es) confortablement le c.. dans le fauteuil pour regarder la télé il faut bien évidemment des animateurs .... bonne critique ; mauvaise critique (justifiée) mais critiquer un animateur par rapport à son fric ça ne prouve pas l'intelligence .... Il faut voir à son niveau et pas à un niveau supérieur surtout la population à la télé. Mais ceux ; celles qui critiquent seraient-ils / elles capables ; aptes à présenter les émissions ; à animer ... J'en doute ... Alors à toutes ces personnes qui travaillent ou pas NE VOUS COMPAREZ PAS ; c'est inutile ... c'est une perte de temps ....

  • avatar
    jobrown -

    On parle encore et toujours de ce plouc , de ce tocard

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]