Nikos Aliagas lève le voile sur sa vie de famille

Chargement en cours
 Nikos Aliagas lors du 35e Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 21 mars 2015.

Nikos Aliagas lors du 35e Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 21 mars 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Animateur télé et radio, journaliste émérite, Nikos Aliagas est devenu l'une des personnalités médiatiques les plus appréciées des Français. Mais avant d'être la pièce maîtresse de TF1 et d'Europe 1, il est avant tout un mari et un père de famille comblé. Pour Le Parisien, il se dévoile comme jamais.

Sur les ondes d'Europe 1 avec ses émissions Sortez du Cadre et Un soir avec..., mais également devant la caméra sur TF1 avec The Voice, 50 mn Inside ou encore 19h Live, Nikos Aliagas est omniprésent. Malgré son planning des plus chargés, l'animateur d'origine grecque garde du temps pour sa famille et notamment sa femme, Tina Grigoriou dont il est fou amoureux. C'est ce qu'il explique au journal Le Parisien qui propose de découvrir une dizaines de photos souvenirs exclusives de l'animateur. "Tina, ma femme, c'est ma complice, ma moitié", raconte la star du PAF en légende d'une photo où il pose avec son épouse et sa cousine, Maria Baconibo, actrice et animatrice star en Grèce.

Nikos Aliagas revient avec émotion sur la rencontre avec sa femme : "Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, au bon moment, on était faits l'un pour l'autre. Avec elle, la vie est sereine et belle, même si elle ne me fait pas de cadeau", révèle-t-il avant de préciser : "À la maison, pas de star-système ni de passe-droit !". De quoi lui rappeler les propos de son père : "La célébrité, elle n'est pas à toi, on te la prête, n'oublie pas de la laisser sur ton palier avant de rentrer chez toi."

"La famille est tellement importante pour moi"

S'il vit le grand amour avec sa belle, Nikos Aliagas est aussi et surtout un père de famille comblé. Papa d'une petite fille de 3 ans et demi, l'animateur de The Voice apprécie plus que tout les moments passés avec ses proches. "Après le prime, je rentre m'occuper de ma fille Agathe. Je suis fou d'elle, c'est un tel bonheur, un amour inconditionnel", explique-t-il avant de renchérir : "Et nous allons avoir un autre enfant."

Effectivement, après la petite Agathe, le journaliste et sa femme s'apprêtent à pouponner une seconde fois, ce qu'annonçait Nikos Aliagas dans les colonnes du Parisien, le 12 juillet dernier. "Nous serons effectivement bientôt quatre... La famille s'agrandit", avait-il confié au quotidien, lors de la promotion de l'émission estivale de TF1, 19h Live. De quoi ravir ce père de famille pour qui les valeurs familiales tiennent une place majeure. "La famille est tellement importante pour moi", assure-t-il d'ailleurs au Parisien, précisant au passage que sa petite soeur, Maria, de 11 ans sa cadette, est également la marraine de sa fille.

 
46 commentaires - Nikos Aliagas lève le voile sur sa vie de famille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]