Nikos Aliagas, papa pour la seconde fois !

Chargement en cours
 Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou en marge du Global Gift Gala pour la Fondation Eva Longoria à l\

Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou en marge du Global Gift Gala pour la Fondation Eva Longoria à l'hôtel George V à Paris, le 23 mai 2013.

1/2
© Abaca, Genin Nicolas
A lire aussi

Justine Fiordelli

Carnet rose pour Nikos Aliagas ! L'animateur télé de 47 ans a annoncé mercredi 5 octobre 2016 la naissance de son second enfant via son compte Twitter. Un petit bonhomme, né des fruits de son amour avec sa compagne Tina Grigoriou.

C'est dans un message plein de tendresse que l'animateur de TF1 s'est empressé d'annoncer l'heureuse nouvelle à ses followers, dévoilant par la même occasion le prénom du nouveau-né, un petit Andréas, dont le sexe était déjà connu : "Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges", a-t-il posté, en français mais aussi en grec, langue qui lui est chère de par ses racines.

Ce bébé était très attendu par le couple ! En juillet 2016, Nikos Aliagas confirmait qu'il s'apprêtait à agrandir sa famille dans les colonnes du journal Le Parisien, suite à des informations divulguées à son insu par le magazine Closer : "Nous serons effectivement bientôt quatre... La famille s'agrandit." Déjà papa d'une petite Agathe née en 2012, le couple a de quoi être bien occupé durant les prochains mois.

Un papa très félicité

Star des réseaux sociaux avec pas moins de 1,52 millions d'abonnés, Nikos Aliagas n'a pas tardé à recevoir un très grand nombre de messages de félicitations de la part de ses fans, mais aussi de diverses personnalités qui le suivent sur son compte officiel Twitter. Parmi elles, Marc-Olivier Fogiel, Tatiana de Rosnay, mais aussi Vincent Cerutti, heureux papa, depuis d'une petite princesse qu'il a récemment mis au monde avec Hapsatou Sy, le 21 septembre 2016 : "@nikosaliagas toutes nos félicitations Nikos ! Désormais je sais ce que c'est et c'est clairement magique incomparable merveilleux, bravo !", lui a-t-il adressé.

Pas de repos pour Nikos Aliagas

Comblé par sa paternité, Nikos Aliagas n'en perd pas, pour autant, de vue sa carrière. Animateur radio sur Europe 1 à la tête de De quoi j'ai l'air entre 15h et 16h du lundi au vendredi, il sera de retour dès samedi 8 octobre 2016 sur TF1 pour la finale de The Voice Kids, et le 11 octobre prochain pour le come back de C'est Canteloup.

 
3 commentaires - Nikos Aliagas, papa pour la seconde fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]