Nikos Aliagas parle de Karine Ferri : "Elle est forte et fragile à la fois"

Chargement en cours
 Karine Ferri et Nikos Aliagas assistent au Global Gift Gala à l'hôtel George V à Paris, le 13 mai 2013.

Karine Ferri et Nikos Aliagas assistent au Global Gift Gala à l'hôtel George V à Paris, le 13 mai 2013.

1/2
© Abaca, Poree Audrey
A lire aussi

Justine Fiordelli

Réunis à l'écran sur TF1 dans The Voice, Nikos Aliagas et Karine Ferri entretiennent de très bons rapports professionnels, bien sûr, mais pas que. Ils sont aussi devenus de véritables amis. Dans une interview accordée au magazine Gala, l'animateur de 47 ans se souvient de sa rencontre avec la jolie brune et ne tarit pas d'éloges à son sujet.

Entre eux, tout a commencé durant la Star Academy saison 4 en 2004, à l'époque oùKarine Ferri était en couple avec le regretté Grégory Lemarchal, emporté le 30 avril 2007 par la mucoviscidose. À cette époque, Nikos Aliagas est à la tête de l'émission phare qui fait un carton d'audiences et c'est dans ce cadre qu'il rencontre la jeune femme, avec qui le contact est de suite passé. Il s'en souvient aujourd'hui dans les colonnes de Gala : "J'ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien avec Grégory Lemarchal. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C'est une partie importante de sa vie."

Karine Ferri : une maman "moins flippée devant la caméra"

Si aujourd'hui près de 10 ans ont passé et qu'elle a retrouvé chaussure à son pied dans les bras du footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri n'en oublie pas pour autant sa romance avec Grégory Lemarchal. Un homme qui a compté pour elle et auquel elle a même choisi de dédier l'une de ses danses sur le parquet de Danse avec les stars samedi 22 octobre 2016. Depuis qu'elle est devenue maman d'un petit Maël, né de sa relation avec le séduisant professionnel du ballon rond, Nikos Aliagas explique que la jeune femme est comme métamorphosée : "C'est quelqu'un d'à la fois fragile et fort. Mais depuis qu'elle est maman, elle est moins flippée devant la caméra. Elle réussit à mieux appréhender son image. Karine c'est à la fois le bon pote avec qui tu peux boire une bière, la femme fatale et désormais la maman."

Et de conclure : "En 2017, ce seront les dix ans de la disparition de Grégory et nous ferons des choses avec l'association Grégory Lemarchal. Je suis sûre qu'elle sera de l'aventure." Sans oublier quelques mots pour son compagnon Yoann Gourcuff : "Je dis bravo à son compagnon qui a laissé sa femme garder ce moment précieux."

 
1 commentaire - Nikos Aliagas parle de Karine Ferri : "Elle est forte et fragile à la fois"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]