Nikos Aliagas : "Je souhaite consacrer plus de temps à ma fille"

Nikos Aliagas : "Je souhaite consacrer plus de temps à ma fille"

Nikos Aliagas

A lire aussi

Fabien Gallet

Pour la cinquième année consécutive, Nikos Aliagas s'apprête à illuminer la première nuit de 2016 avec l'émission Toute la musique qu'on aime sur TF1. En effet, juste après la soirée du réveillon, animée par Arthur le 31 décembre 2015, les téléspectateurs pourront retrouver l'animateur phare de la chaîne en compagnie de nombreux artistes dès 00h30. L'occasion de dresser le bilan télévisuel et musical de l'année au fil d'une croisière sur la Seine avec notamment Franck Dubosc, Gérard Lanvin, José Garcia, Muriel Robin ou encore Josiane Balasko.

Mais avant que ne sonnent les douze coups de minuit, Nikos Aliagas fait lui aussi son bilan de l'année 2015 dans une interview pour Pure People. En 2016, sa famille sera au coeur de ses préoccupations !

Quelques jours seulement après le réveillon de la Saint-Sylvestre, l'animateur de TF1 reviendra avec la cinquième saison de The Voice. Encore une fois, le planning sera chargé pour celui qui officie également dans 50 Minutes Inside chaque semaine au côté de Sandrine Quétier et dans Sortez du cadre sur Europe 1. Néanmoins, il tient à rester présent auprès des siens. "Je souhaite avoir plus de temps pour ma famille : emmener ma fille à l'école, essayer de rentrer le plus tôt possible pour la mettre au lit, confie ce papa d'une petite fille en bas âge qui, s'il n'est pas encore prêt à faire un break, garde cette option pour les prochaines années. "Peut-être que je le ferai après mes 50 ans", précise l'animateur de 46 ans. "L'arrivée d'Agathe a remis en cause toutes mes certitudes, dans le sens où ma fille est devenue ma seule certitude. Désormais, je vis pour elle", expliquait-il d'ailleurs dans une interview accordée à Paris Match en octobre 2014.

Mais ce n'est pas tout : "Je voudrais plus de temps pour mon père, ma mère, ma soeur, ajoute-t-il à Pure People. Ma femme me soutient beaucoup. J'ai de plus en plus besoin d'être avec les miens, car la vie est courte. Il ne faut pas partir avec des regrets. Il faut être dans le présent de la vie, pas dans la projection frustrée" explique-t-il.

Car évidemment, comme bon nombre de Français, tout n'a pas toujours été rose cette année pour Nikos Aliagas : "Il y a eu des douleurs, des proches qui ont eu des soucis de santé, mais aussi des joies. La vie quoi !", précise-t-il avant de faire écho aux divers événements dramatiques qui ont touché la France en 2015. "Ça a été une année d'épreuve en tant que citoyen" conclut Nikos.

Quoi qu'il en soit, en 2016 l'animateur compte bien rester aussi positif que faire ce peut.

 
2 commentaires - Nikos Aliagas : "Je souhaite consacrer plus de temps à ma fille"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]