Nolwenn Leroy aurait-elle accouché ?

Nolwenn Leroy aurait-elle accouché ?

Nolwenn Leroy lors du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 26 mai 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir annoncé sa première grossesse en même temps que son nouvel album, il semblerait que Nolwenn Leroy ait accouché. C'est en tout cas ce qu'assure le magazine Closer.

"Il y aura deux bébés cette année !", confiait Nolwenn Leroy au journal Le Parisien, en mai 2017, en marge de la sortie de son nouveau single intitulé Gemmes. La belle de 34 ans, en couple avec l'ex-tennisman Arnaud Clément depuis 2008, précisait avoir découvert être "enceinte pendant l'enregistrement" de son sixième album à paraître le 8 septembre prochain. Quelques semaines après l'annonce de sa toute première grossesse, la chanteuse aurait accouché. Une information révélée par le magazine Closer, jeudi 13 juillet 2017, que la principale intéressée n'a pour l'heure pas confirmée.

Un petit Marin pour la jolie Bretonne

La semaine dernière, la décision d'Arnaud Clément de se retirer du tournoi des légendes de Wimbledon, à Londres, avait attisé les interrogations sur un éventuel accouchement. Son ami, Mansour Bahrami, assurait d'ailleurs que l'ex-pro des courts s'était absenté "en raison d'une excellente nouvelle". Des propos confirmés par le magazine Closer qui a ainsi annoncé : "Nolwenn Leroy a donné naissance à un petit garçon répondant au doux nom de Marin." De quoi faire honneur à ses origines bretonnes.

Dans les colonnes du Parisien, Nolwenn Leroy assurait ne pas vouloir savoir le sexe de son bébé. "C'est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J'adore les secrets...", avait-elle lancé avant de préciser que la maternité ne l'empêcherait pas de se produire sur scène en 2018.

 
2 commentaires - Nolwenn Leroy aurait-elle accouché ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]