Nolwenn Leroy : bientôt au cinéma ?

Nolwenn Leroy : bientôt au cinéma ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'occasion de la sortie de son nouvel album live, Ô tour de l'eau, Nolwenn Leroy s'est confiée dans les pages de Télé 7 Jours. La star de la musique s'épanche sur ses projets et ses envies, évoquant par la même occasion son désir de faire du cinéma !

Comme Jenifer, qui s'est illustrée cette année sur grand-écran avec le film Les Francis, une autre gagnante de la Star Academy aimerait bien passer devant la caméra. Il s'agit bien sûr de Nolwenn Leroy, la célèbre bretonne à la voix mélodieuse. L'artiste de 32 ans dévoile à nos confrères : "J'y pense sérieusement. J'ai des propositions... C'est un domaine qui m'intéresse et qui m'intrigue". Dans cet entretien, la star revient également sur son parcours et notamment son passage à la Star Academy : "Je ne renie pas le télé-crochet qui m'a révélée. Mais avec Bretonne, les gens m'ont comprise et enfin vue telle que je suis". Si contrairement à Jenifer et Elodie Frégé, Nolwenn n'a jamais été jury d'une autre émission de ce type, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque : "Je n'ai jamais fermé la porte pour être honnête". En attendant de faire du cinéma ou son grand retour à la télévision, Nolwenn Leroy se concentre sur la musique. Elle vient d'ailleurs de sortir le titre Juste Pour Me Souvenir, nouvel extrait de son best of live, à paraître le 1er décembre. 

 
2 commentaires - Nolwenn Leroy : bientôt au cinéma ?
  • avatar
    virgilia -

    magnifique? Peut être ,mais surement " nunuche": dans ses prestations télé et interview elle donne l'impression de vouloir si situer " au dessus du panier" ce qui la rend à mes yeux un brin prétentieuse et pas naturelle....

  • avatar
    ABDEL1 -

    NOLWENN EST MAGNIFIQUE;par sa voix,sa beauté et ses prestations.Je l'adore.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]