Nolwenn Leroy, lassée des paparazzis en vacances

Chargement en cours
 Nolwenn Leroy sur le photocall de la 40e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février 2015.

Nolwenn Leroy sur le photocall de la 40e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février 2015.

1/3
© BestImage, Borde - Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Chaque été, c'est le même calvaire : les stars font leur possible pour échapper aux paparazzis, bien décidés à voler quelques clichés à vendre à prix d'or. Nolwenn Leroy en a souvent fait les frais. Il y a quelques années, elle a eu la mauvaise surprise de voir ses vacances en amoureux s'afficher en Une des magazines people.

Voilà déjà plusieurs années que Nolwenn Leroy vit le grand amour au bras de son homme, l'ancien tennisman professionnel Arnaud Clément. Si le couple se fait très discret au quotidien, il aiguise d'autant plus la curiosité des magazines people. Qui plus est pendant les vacances. Ainsi, chaque été, la chanteuse d'origine bretonne − qui s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album − tente tant bien que mal d'échapper aux objectifs des paparazzis. Mais ces derniers se révèlent parfois très malins. C'est ce qu'explique la belle brune de 33 ans, dans une interview accordée au journal Le Parisien, mercredi 17 août 2016.

"Avec Arnaud, on se fait le plus discret possible, rappelle l'ex-gagnante de la seconde édition de la Star Academy. Il y a cinq ans, on part incognito en Corse pour rejoindre un ami qui possède un voilier. On part en mer et on navigue tranquilles dans des endroits hyperdiscrets, des petites criques sur les îles Lavezzi notamment, en Corse du Sud." Une destination de rêve et une tranquillité qui convient parfaitement à la chanteuse et au sportif. "Il n'y a de bateaux nulle part. On s'arrête à des endroits qui sont inaccessibles par la terre. Bref on est vraiment en paix", confie Nolwenn Leroy.

Photographiée à son insu

Malheureusement, une fois leur voyage terminé, les deux tourtereaux font une très mauvaise découverte. "On rentre à Paris. Et là, à la Une d'un magazine people, il y avait toutes nos vacances en photo !", se remémore l'interprète du titre Cassé avant d'ajouter : "On s'était fait suivre pendant dix jours, y compris lors de nos haltes où a priori il n'y avait personne."

Encore aujourd'hui, le jeune couple ne sait pas comment les paparazzis ont pu prendre de tels clichés. "On n'a jamais compris ce qui s'était passé et comment on avait pu nous filer comme ça sans qu'on s'aperçoive de rien. Ça m'a vraiment gâché les vacances après-coup", conclut celle qui doit sûrement redoubler de vigilance lorsqu'elle part en congés.

 
30 commentaires - Nolwenn Leroy, lassée des paparazzis en vacances
  • PUCE772 -

    Et oui Nolwenn, ils ont des drones, ce petit monstre qui vole au dessus de vos têtes, qui prend des photos avec une GOPRO et qui fait chier tout le monde.

  • lebulleur -

    l intimite des gens ça se respecte quel qu ils soient surtout en vacances

  • Wqlp -

    Pourtant bien contente que des journalistes aient pu la faire connaître en la photographiant !!! Ces Peoples une fois bien connues et ayant du succès ne veulent plus que des journalistes les suivent ! C'est leur métier et quand cela vous arrange vous êtes bien contents de les trouver ! Comme votre grossesse Mille si vous n'aimez pas que l'on parle de vous c'est pourtant bien vous qui l'avez annoncée ! Nos grossesses n'ont jamais été publiées !!! Alors arrêtez de vous plaindre ou alors changez de métier !

  • mimosas -

    c'est vraiment dénigré une personne a titre gratuit.Je pense que c'est de la jalousie de votre part c'est une très belle femme et une superbe voix .C'est pour cela vous en crevez de jalousie

  • jprdom -

    Aurait elle fauter comme on dit(promotion canapé)pour devenir ce qu'elle est!!!!!
    Elle le sait qu'elle est belle et elle en joue!!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]