Nolwenn Leroy, lassée des paparazzis en vacances

Chargement en cours
 Nolwenn Leroy sur le photocall de la 40e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février 2015.

Nolwenn Leroy sur le photocall de la 40e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 20 février 2015.

1/3
© BestImage, Borde - Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Chaque été, c'est le même calvaire : les stars font leur possible pour échapper aux paparazzis, bien décidés à voler quelques clichés à vendre à prix d'or. Nolwenn Leroy en a souvent fait les frais. Il y a quelques années, elle a eu la mauvaise surprise de voir ses vacances en amoureux s'afficher en Une des magazines people.

Voilà déjà plusieurs années que Nolwenn Leroy vit le grand amour au bras de son homme, l'ancien tennisman professionnel Arnaud Clément. Si le couple se fait très discret au quotidien, il aiguise d'autant plus la curiosité des magazines people. Qui plus est pendant les vacances. Ainsi, chaque été, la chanteuse d'origine bretonne − qui s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album − tente tant bien que mal d'échapper aux objectifs des paparazzis. Mais ces derniers se révèlent parfois très malins. C'est ce qu'explique la belle brune de 33 ans, dans une interview accordée au journal Le Parisien, mercredi 17 août 2016.

"Avec Arnaud, on se fait le plus discret possible, rappelle l'ex-gagnante de la seconde édition de la Star Academy. Il y a cinq ans, on part incognito en Corse pour rejoindre un ami qui possède un voilier. On part en mer et on navigue tranquilles dans des endroits hyperdiscrets, des petites criques sur les îles Lavezzi notamment, en Corse du Sud." Une destination de rêve et une tranquillité qui convient parfaitement à la chanteuse et au sportif. "Il n'y a de bateaux nulle part. On s'arrête à des endroits qui sont inaccessibles par la terre. Bref on est vraiment en paix", confie Nolwenn Leroy.

Photographiée à son insu

Malheureusement, une fois leur voyage terminé, les deux tourtereaux font une très mauvaise découverte. "On rentre à Paris. Et là, à la Une d'un magazine people, il y avait toutes nos vacances en photo !", se remémore l'interprète du titre Cassé avant d'ajouter : "On s'était fait suivre pendant dix jours, y compris lors de nos haltes où a priori il n'y avait personne."

Encore aujourd'hui, le jeune couple ne sait pas comment les paparazzis ont pu prendre de tels clichés. "On n'a jamais compris ce qui s'était passé et comment on avait pu nous filer comme ça sans qu'on s'aperçoive de rien. Ça m'a vraiment gâché les vacances après-coup", conclut celle qui doit sûrement redoubler de vigilance lorsqu'elle part en congés.

 
26 commentaires - Nolwenn Leroy, lassée des paparazzis en vacances
  • louloute29 -

    Si elle ne veut pas etre photographiée qu'elle change de profession, de toute façon elle est totalement superficielle.

  • lianeliane -

    Je croyais les Iles Lavezzi étaient un espace protégé , parc naturel , interdit à la navigation .

  • lianeliane -

    Je croyais que les Iles Lavezzi était un espace protégé , parc naturel , interdit à la navigation !

  • Wasp33 -

    j'admets que les paparasites sont gonflants, mais si aucun(e) ramolli(e) du bulbe n'achetait les torchons popols ces énergumènes trouveraient surement un autre job.

  • farinefrance -

    j aime beaucoup cette chanteuse et son talent est immense et c est toujours un plaisir de l ecouter chanter en francais ca devient rare

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]