Non, Eva Longoria n'est pas enceinte !

Non, Eva Longoria n'est pas enceinte !

Eva Longoria lors de la soirée Global Gift à Madrid, le 4 avril 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Les photographies des stars prises par les paparazzi sont parfois sources de rumeurs. Eva Longoria en a récemment fait les frais...

Après la parution de clichés sur lesquels elle s'affichait en maillot de bain avec un ventre quelque peu rebondi sur un luxueux bateau amarré près d'Hawaï, certains internautes et titres de presse ont laissé entendre que la comédienne de 42 ans attendait son premier enfant. Une information vite réfutée par Eva Longoria en personne. "J'ai vu des photos de moi sur un bateau où j'ai l'air vraiment grosse. Honnêtement, j'ai simplement mangé du fromage. Mais vous savez quoi ? Ça arrive ! Tout le monde peut être ballonné", a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat, jeudi 20 avril 2017.

"Je suis juste intolérante au lactose"

Affublée du filtre lapin proposé par le réseau social, l'ex-compagne de Tony Parker, aujourd'hui mariée à l'homme d'affaires José Antonio Baston, a tenu à mettre les points sur les 'i'. "Tout le monde dit que je suis enceinte, mais je ne le suis pas. Je suis juste intolérante au lactose apparemment", a-t-elle expliqué avant d'ajouter en riant : "Il fallait que j'en parle parce que toute ma famille m'appelle pour savoir si c'est vrai."

Eva Longoria a finalement expliqué que son alimentation lui jouait des tours. "Dès que je mange des féculents, je gonfle. C'est la révélation du jour. Je ne suis pas enceinte, j'ai juste mangé beaucoup de fromage, de pancakes (et bu) du vin", a assuré celle qui confiait au magazine People en 2015 ne pas ressentir "de manque à l'idée de ne pas avoir d'enfants".

 
4 commentaires - Non, Eva Longoria n'est pas enceinte !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]