Norbert Tarayre : "Il y a cinq ans, j'étais surendetté"

Norbert Tarayre : "Il y a cinq ans, j'étais surendetté"

Norbert Tarayre à l'inauguration de son restaurant "Saperlipopette!" à Puteaux, le 17 novembre 2014.

A lire aussi

Hélène Garçon

De retour sur M6 le 17 avril prochain dans une nouvelle émission culinaire "Toque Show", Norbert Tarayre est revenu pour Télé 7 Jours sur ce nouveau défi, et sur la façon dont la notoriété a bouleversé sa vie.

On ne l'arrête plus ! Depuis sa participation à la troisième saison de Top Chef en 2012, Norbert Tarayre enchaîne les projets professionnels. Gérant de deux restaurants en banlieue parisienne, le chef cuistot s'apprête à animer une nouvelle émission pour M6 baptisée "Toque Show". Un rendez-vous culinaire sous forme de talk-show, dont l'animateur complètement "toqué" prendra les rênes le 17 avril, en parallèle de ses deux autres programmes, Norbert Commis d'Office, La Meilleure Boulangerie, et de son spectacle "Show Patate !".

Un emploi du temps très rempli

Avec toutes ces casseroles sur le feu, difficile pour Norbert Tarayre de passer du temps en famille. Un sacrifice professionnel qu'il fait justement pour le bien de ses enfants et de sa femme, comme il le confie au magazine Télé 7 Jours. "Il y a cinq ans, j'étais surendetté. Aujourd'hui, mes enfants font des choses que je n'aurais pas pu leur offrir auparavant. Le travail, c'est mon ADN. Ma femme préfère ça à un mari en charentaises qui râlerait dans son canapé...", explique ainsi le chef cuisinier.

"C'est une émission conviviale et quotidienne où l'on apprend à cuisiner dans la bonne humeur. (...) Je veux que le public envisage la cuisine comme un loisir", renchérit ainsi Norbert Tarayre, désireux de transmettre sa passion au public : "J'adore faire le marché et cuisiner avec mes filles. Cela resserre les liens familiaux."

 
6 commentaires - Norbert Tarayre : "Il y a cinq ans, j'étais surendetté"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]