Norbert Tarayre : son père l'attaque en justice !

Norbert Tarayre : son père l'attaque en justice !©BestImage
A lire aussi

Purepeople

C'est la douche froide pour Norbert Tarayre ! Le cuisinier, révélé par l'émission Top Chef, est en effet attaqué en justice pour diffamation par son propre père. En cause ? Les confidences du jeune homme dans l'émission Salut Les Terriens de Thierry Ardisson. Actuellement à l'affiche de Norbert One-Man Show Patate !, le chef s'est en effet livré sur l'origine de son prénom : une anecdote révélée au grand public, qui n'a pas plu à son père. Il raconte : "Norbert, ce n'était pas du tout à la mode quand j'étais enfant, je me sentais différent. Tout ça à cause de mon père, qui avait picolé quand ma mère l'a envoyé à la mairie pour déclarer ma naissance. Quand il est arrivé à l'état civil, il avait oublié le prénom qu'elle avait choisi et a donné celui de son cousin à la place : Norbert".

Poursuivi en justice par son père, Norbert s'exprime, avec tristesse, dans les colonnes de Télé Star : "Il porte plainte pour diffamation et atteinte à son honneur de père et de grand-père. J'évoquais un souvenir. Je ne lui voulais aucun mal". La relation des deux hommes semble toutefois compliquée : "Cela fait des années qu'on ne s'est pas vus. Il a dû rencontrer une fois mes deux premières filles et ne connaît pas la dernière (...) Je regrette vraiment ce qu'il se passe. Toute cette histoire fait de la peine à ma mère et à ma soeur aussi. Tout pourrait être tellement différent". Ce rendez-vous devant le juge permettra-t-il à Norbert et son père de se réconcilier ? 

 
11 commentaires - Norbert Tarayre : son père l'attaque en justice !
  • avatar
    lgeranium -

    tout cela parce que le fils est sensé d'avoir une situation !! donc le père essaye de soutirer du fric !!! cela me rappelle JOHNNY !!!

  • avatar
    dixi -

    Pauvre Norbert,il a honte de porter ce prénom choisi par un père pochtron, voir ivrogne invétéré.
    Il parle de ce secret bien gardé au sein de la famille dans une émission voyeuriste "grand public" et il s'étonne après de la réaction de son père.Il est con ou quoi ?Je crois surtout qu'il a voulu règler ses comptes avec son généteur par médias interposés.Il est peut-être con mais il est pas fou le Norbert et à défaut d'être un grand cuisinier c'est un très bon communiquant,parfois drôle mais trop souvent limite.A quand son "coming-out "?,attention Norbert se peopoliriser peut devenir une descente aux enfers,reste dans ton créneau,celui du divertissement sucré -salé.
    dixi

    avatar
    grandpitre -

    ne juger pas son père,vous ne le connaissé pas, et vous n'avez que la version de Norbert.

  • avatar
    arsinoer1 -

    mon frère s’appelle rené pas robert pas pour histoire de cuite , mais parce que c'est papa qui a eu le dernier mot entre son choix et celui de maman ,puisque c'est lui qui a été a la mairie et rené s'en félicite aujourd'hui
    et moi je suis annie tous sqimplement par ce que la boulangere a dit a maman na niece s'appele anne marie tous le monde l'appelle annie , voila pourquoi je suis pass de anne ma

  • avatar
    kivala -

    Histoire à dormir debout il n a que cela à faire ce père ??? Il n a pas trop de soucis dans la vie !!!!!abruti !!!

  • avatar
    Frombourg -

    ...il est prêt pour "toute une histoire"
    bonne journée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]