Norbert Tarayre : surbooké, sa famille réagit !

Chargement en cours
 Norbert Tarayre prend la pose lors de la conférence de presse pour le "PasteurDon 2015" à l'Institut Pasteur de Paris, le 6 octobre 2015.

Norbert Tarayre prend la pose lors de la conférence de presse pour le "PasteurDon 2015" à l'Institut Pasteur de Paris, le 6 octobre 2015.

1/2
© Abaca, Domine Jerome
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 22 août 2016, le cuisinier révélé par "Top Chef" faisait ses premiers pas en tant que juré de "La Meilleure Boulangerie de France", diffusée sur M6. Une septième émission qui semble celle de trop pour la famille de Norbert Tarayre, laquelle ne le voit plus qu'à travers le poste de télévision.

Depuis sa participation à l'émission Top Chef en 2012, Norbert Tarayre n'a pas quitté une seule fois les écrans. Il s'est en effet illustré dans sept programmes, parmi lesquels Norbert et Jean : le défi et Norbert, commis d'office, et a troqué ses couteaux pour prendre la plume avec laquelle il a écrit quatre livres, ainsi que des sketches pour son spectacle "One-man-show Patate !". Avec toutes ces casseroles sur le feu, le chef en oublierait presque son épouse et ses enfants. "Depuis septembre 2015, j'ai eu zéro week-end avec ma femme et mes trois filles" reconnaît l'animateur qui se justifie au Parisien : "Mais j'ai eu la chance de faire de la télé, il fallait que je dise oui à tous ces projets avant d'être has been". Accusé par sa famille de faire passer au premier plan son statut de star de la télé, devant sa vie de famille, Norbert Tarayre a promis de "mieux ventiler sa vie cet été". "Mon aînée de 9 ans m'a dit avant les vacances : 'Je te vois à la télé, mais en fait, je ne te connais pas'". Un coup dur pour le papa qui a décidé de réagir et de "mieux s'organiser".

Des projets qui s'accumulent pour le cuisinier

Norbert Tarayre arrivera-t-il vraiment à lever le pied concernant sa carrière ? La perspective de prendre un peu de repos semble en effet un peu compromise pour le cuistot, qui s'apprêterait à ouvrir un troisième restaurant à Suresnes. Une rentrée qui s'annonce chargée donc pour le cuisinier multi-toques, qui a également prévu de lancer une table d'hôtes, où il ira cuisiner trois fois par mois "pour faire un pied de nez à tous ceux qui disent 'Ils ne cuisinent plus'". Sans oublier la web série qu'il lancera le 29 août 2016, toujours autour de la cuisine. "J'ai appris à avancer step by step" assure-t-il pourtant dans Le Parisien. "Maintenant, je vais refuser le surplus de travail", affirme-t-il encore au quotidien. Une promesse qui devrait sans doute faire le bonheur des proches du cuisinier !

 
2 commentaires - Norbert Tarayre : surbooké, sa famille réagit !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]