Nouveau portrait pour un prince George complètement timbré !

Chargement en cours
 Les princes George, William et Charles prennent la pose au côté d\

Les princes George, William et Charles prennent la pose au côté d'Elizabeth II, pour un timbre anniversaire, à Buckingham Palace, à l'été 2015.

1/2
© Abaca, Ranald Mackechnie
A lire aussi

Fabien Gallet

Jeudi 21 avril 2016, Elizabeth II fêtera ses 90 ans. Un événement qui crée l'effervescence à travers le pays tout entier depuis plusieurs semaines. Mais à cette occasion, c'est la reine qui offre un cadeau aux Britanniques : une photo en une du Times, ce mercredi 20 avril. Elle s'y affiche en compagnie de ses trois héritiers, son fils le prince Charles, son petit-fils, le prince William et son arrière-petit-fils, le prince George. Une photo de famille qui sera utilisée pour créer des timbres anniversaire !

C'est un très large sourire qu'affiche le prince George sur le cliché pris par Ranald Mackechnie, à l'occasion de l'anniversaire de la reine d'Angleterre. Visiblement très joyeux à l'idée de poser une nouvelle fois devant un objectif, ce dernier aurait déclaré, selon les dires du photographe, recueillis par le Daily Telegraph : "Je suis le roi du château". Le garçonnet qui fêtera ses trois ans le 22 juillet prochain, rayonne donc en culotte courte bleue, entre son arrière-grand-mère et son père. Il aurait été "fasciné par les lumières et l'attirail, et plutôt content d'être perché sur le bloc de livres", précise le Telegraph.

Capturé dans la White Room du Palais de Buckin­gham, au cours de l'été 2015, ce portrait de famille, sur lequel n'apparaissent toutefois pas Kate Middleton et sa fille, la princesse Charlotte, aura été le fruit d'une vingtaine de minutes de travail. Le but étant de saisir le plus beau sourire des trois membres de la famille royale pour des timbres anniversaire que les Britanniques retrouveront dans leurs bureaux de poste très prochainement. La plaquette de timbres à l'effigie de la reine et de ses trois héritiers sera vendue pour la modique somme de 3,34€.

Les quatre portraits ne seront pas les seuls timbres à paraître pour l'anniversaire d'Elizabeth II. Six autres timbres seront mis à la vente. Ils représenteront la reine à diverses époques, notamment en compagnie de son père le roi George VI ou encore avec Nelson Mandela. Une question demeure : à quand un timbre à l'effigie de la princesse Charlotte ?

 
81 commentaires - Nouveau portrait pour un prince George complètement timbré !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]