Nouvelle Star : Yarol Poupaud remplace Maurane !

Nouvelle Star : Yarol Poupaud remplace Maurane !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le jury de la Nouvelle Star est enfin au complet. Si Sinclair et André Manoukian conservent leurs fauteuils de jurés, Olivier Bas et Maurane ne feront pas partie de la nouvelle saison. Pour cette onzième édition, D8 a recruté deux nouvelles têtes : Elodie Frégé, dont l'arrivée au sein du jury avait été annoncée quelques mois plus tôt, et Yarol Poupaud.

Son nom vous est familier ? Yarol n'est autre que le frère de Melvil Poupaud, acteur français vu notamment dans Un Conte de Noël d'Arnaud Desplechin, Broken English de Zoe Cassavetes ou plus récemment Laurence Anyways de Xavier Dolan. Mais Yarol Poupaud est également un artiste accompli réputé dans le monde de la musique. Membre fondateur du groupe FFF, il est aussi producteur. Depuis plusieurs années, il fait partie des musiciens attitrés de Johnny Hallyday, et a été le directeur musical de la tournée du rockeur en 2012.

Si Olivier Bas n'a pas commenté le nouveau casting de la Nouvelle Star, Maurane s'était, elle, réjouie de l'arrivée d'Elodie Frégé : "Elle est chouette Elodie. Je l'aime bien", avait écrit la chanteuse belge sur Twitter. Mais elle avait aussi exprimé sa colère quant à l'indécision des producteurs de l'émission : "À force de ne pas savoir si oui ou non pour Nouvelle Star, j'ai décidé que ce serait NON vu que mon agenda se remplit...".

 
0 commentaire - Nouvelle Star : Yarol Poupaud remplace Maurane !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]