Novak Djokovic aurait des problèmes de couple selon John McEnroe

Novak Djokovic aurait des problèmes de couple selon John McEnroe

Novak Djokovic à Roland Garros, le 7 juin 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Si le champion de tennis serbe ne s'est pas montré au meilleur de sa forme cette saison, ce serait à cause de problèmes de couple d'après un expert des courts, John McEnroe.

Toujours en lice pour le tournoi de Wimbledon, Novak Djokovic compte parmi les joueurs les plus scrutés. Et pour cause, l'ancien numéro un mondial n'a atteint que les quarts de finale de Roland-Garros et de Monte-Carlo cette année. Une petite forme que n'a pas manqué de commenter l'ancien champion de tennis, devenu commentateur sportif habitué aux polémiques, John McEnroe.

Une comparaison à Tiger Woods qui ne passe pas

"Il a des problèmes hors du court avec sa famille. Lorsque vous êtes distrait, vous n'êtes pas le même joueur", analyse ce dernier pour le programme télévisé Today at Wimbledon sur la chaîne BBC, le 6 juillet 2017. Un état qui lui inspire une comparaison avec le champion de golf Tiger Woods, dont la carrière a été bouleversée par ses problèmes de couple - provoqués par ses infidélités : "La personne qui me vient à l'esprit immédiatement quand je pense à Novak n'est pas un joueur de tennis mais un golfeur : Tiger Woods. Il a eu des problèmes avec sa femme, il est sorti des rails. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui-même." John McEnroe sous-entend-il que Novak Djokovic connaîtrait des soucis dans son mariage ?

Le champion serbe a déjà démenti, ne sachant pas "sur quelles bases" John McEnroe se permet une telle comparaison. "(Il) est bien connu pour ses commentaires audacieux, se moquer d'être politiquement correct et dire tout ce qui lui passe par la tête", a-t-il répondu à la BBC le même jour. Le tennisman et son épouse Jelena Djokovic forment un couple depuis 2005, et attendent actuellement leur deuxième enfant.

 
4 commentaires - Novak Djokovic aurait des problèmes de couple selon John McEnroe
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]