Nue, Clara Morgane fait grimper la température sur le net

Nue, Clara Morgane fait grimper la température sur le net

Clara Morgane présente son calendrier 2016 dans sa suite au Majestic Hotel à Paris, le 24 septembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

En attendant l'édition 2018 de son calendrier, les admirateurs de Clara Morgane peuvent la suivre sur les réseaux sociaux où elle poste régulièrement des clichés très hot. La preuve en image !

C'est un très joli cadeau qu'a offert Clara Morgane à ses 280 000 abonnés de son compte Instagram, lundi 15 mai 2017. Pour leur souhaiter une bonne journée, l'icône a trouvé la solution imparable. Après avoir posé dans sa salle de bains, en pleine séance de yoga ou sur une plage, cette dernière a partagé un cliché sur lequel elle s'affiche seins nus, allongée dans son lit. En guise de légende, un simple "Bonjour..." suivi d'un emoji représentant un nuage et les hashtags "#mood #bed #bedmood #sweet#morning".

Clara Morgane enflamme les internautes

Cette photographie n'a pas manqué de faire grimper la température, en témoigne le nombre de likes - le cliché a récolté en deux jours près de 20 000 "j'aime" - et de commentaires. Les internautes se sont d'ailleurs surpassés pour complimenter la belle de 36 ans, usant de tous les superlatifs. "Bellissima", "Déesse", "Toujours aussi rayonnante et ravissante", "Belle, un coeur de tendresse à croquer !", "Un réveil avec toi ça doit être le paradis !", peut-on ainsi lire.

Si l'ancienne star du X devenue maman en 2015 sait faire fondre ses fans, elle peut aussi se targuer d'être une véritable femme d'affaires. Outre son calendrier, Clara Morgane joue les animatrices télé, les chanteuses et même les productrices puisqu'elle a lancé son propre spectacle, "Le Petit Cabaret de Clara", en 2016.

 
8 commentaires - Nue, Clara Morgane fait grimper la température sur le net
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]