Oh oui ! : quand les stars se confient sur leurs plus beaux orgasmes

Chargement en cours
 Fauve Hautot lors du photocall de l\

Fauve Hautot lors du photocall de l'émission Danse Avec Les Stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans l'amour il n'y a pas que les sentiments qui comptent. La sexualité aussi joue un rôle essentiel et les people le savent parfaitement. À l'occasion de la Journée mondiale de l'orgasme, en voici certains qui ont accepté de parler de leur propre expérience.

Il y a les personnalités médiatiques qui restent pudiques lorsqu'il s'agit de leur vie privée et sentimentale... et les autres. Exit les tabous et la simulation ! Ici, c'est l'orgasme, le vrai, dont les stars ont accepté de parler. Des histoires et anecdotes sexuelles dont elle gardent des souvenirs marquants et qui s'inscrivent à merveille en ce mercredi 21 décembre 2016, Journée mondiale de l'orgasme.

Lady Gaga atteint l'orgasme par la pensée

"Tout le monde pense que je suis cette chanteuse pop délurée à la vie sexuelle débordante - ce que je suis - mais je n'aime le sexe que depuis peu". Voilà comment Lady Gaga plantait le décor de sa sexualité dans une interview accordée au Sun en 2012.

En réalité, entre la star et l'orgasme, c'est une histoire d'amour bien plus longue. Une passion qui a débuté grâce au théâtre dont elle a pris des cours dès ses 11 ans. "Je me souviens de la première fois où j'ai bu un café dans un café imaginaire", confiait-elle au New York Magazine en 2010, avant d'ajouter : "C'est la toute première chose qu'on vous enseigne. Je peux sentir la pluie aussi, quand il ne pleut pas." L'interprète de Poker Face finissait par avouer réussir à atteindre le nirvana grâce uniquement à son esprit : "Je suis également capable de me mener à l'orgasme simplement par la pensée. Vous savez, la mémoire des sens est assez puissante."

Victoria Bedos : cet orgasme qu'elle attendait tant

En mai 2016, dans les pages du magazine Elle, la fille de Guy Bedos évoquait sans fard comment elle est parvenue à obtenir son premier orgasme, sans simuler, et ce grâce au tournage du film "Vicky".

La comédienne de 32 ans confiait avoir pratiquement le même vécu que son personnage, lequel jouissait pour la toute première fois. "Moi, j'ai dû attendre 22 ans pour perdre ma virginité", révélait d'abord Victoria Bedos avant de préciser : "Bizarrement, c'est après le film, après avoir simulé cet orgasme que j'ai réussi à en avoir un pour de vrai." Le cinéma aurait-il des vertus insoupçonnées ?

George Clooney : le premier orgasme dont il se souvient

L'acteur a-t-il eu son premier orgasme au lit avec une femme ? Pas vraiment. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le tout premier dont il se souvient remonte plutôt à son enfance. "Je crois que c'était quand je montais à la corde, je devais avoir 6 ou 7 ans. Je veux dire, rien n'est sorti, mais tous les autres éléments étaient là", expliquait George Clooney dans une interview accordée au magazine Rolling Stones en 2011. Et l'acteur vu récemment dans "Money Monster" d'ajouter : "Je me souviens arriver en haut de la corde, m'arrêter soudainement, et me dire: 'Oh mon Dieu, ça fait du bien!'" En espérant que sa femme, la sublime Amal Alamuddin n'ait pas mal pris cette étonnante déclaration.

Fauve Hautot : grâce à son Jules, elle atteint le nirvana

Sur le plateau de l'émission L'Oeuf ou la Poule présentée par Cyril Hanouna, la belle danseuse, juge de Danse avec les stars, confiait avoir "découvert il y a pas très longtemps l'orgasme". "Tu peux faire l'amour mais ne pas avoir d'orgasme. J'ai découvert il y a deux ou trois ans", assurait-elle en 2014.

Un an plus tard, dans Salut Les Terriens, Fauve Hautot en disait plus sur le pourquoi du comment et expliquait que son compagnon, Jules Renault , était à l'origine de sa vie sexuelle épanouie. "C'est juste que je suis bien avec quelqu'un, du coup je suis très épanouie. Avant, je faisais l'amour et je prenais du plaisir, mais y'a une différence avec l'orgasme. Maintenant, c'est vraiment génial !", expliquait la belle rousse devant le public de Thierry Ardisson.

 
230 commentaires - Oh oui ! : quand les stars se confient sur leurs plus beaux orgasmes
  • loulili -

    Jourgland a disparu !!??? je ne trouve pas cela très Fair-play !!.......nous avions pourtant encore tant a échanger avec lui !! celui ou celle....qui a appuyée sur le bouton modérateur......nous privent de joutes savoureuses !! c'était rigolo !!....moi j'aimais bien .....
    il semblait dans la connerie ......être une source inépuisable !! c'est bien dommage....!! Amen !!
    P'apiLouisJourdan !!.........

  • raslebol2014 -

    de plus en plus désolant tout ce déballage qui devrait rester secret d'alcove !!!!

  • techoucar -

    j'aime fauve quand elle dance juge arbitre mais quand elle veut jouez a jean marc génèreux pour les compliments aux candidat arête ! elle fait pas le poids !!

  • cocolop -

    il n y a pas d autres commentaires plus importants que celui ci; de celui la on en a rien a foutre

  • techoucar -

    une vieille dame de 98 ans sur le point de mourir dit a son mari de monter aux grenier chercher une boite il vas ma chercher devant sa femme elle lui dit ouvre la a l'intérieur il y'avait 3 oeufs et 250000 euros lui étonne lui demande c'est quoi ? les oeufs c'est quand je n'ai pas eu d'orgasme lui était tout content et les 250000 euros c'est quoi c'est avec la vent des oeufs !!!!! alors ne faites pas trop les fiers . fauve je pense que si elle et avec un partenaire qui lui plait elle a un orgasme en dansant ??

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]