Olivia Newton-John atteinte d'un cancer du sein, pour la seconde fois

Olivia Newton-John atteinte d'un cancer du sein, pour la seconde fois

Olivia Newton-John à la soirée Las Vegas Fame Awards à Las Vegas, le 23 mars 2017.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

La star de "Grease" a annoncé via un communiqué publié sur son compte Facebook être atteinte d'un cancer du sein. Une maladie qu'elle avait déjà vaincue une fois en 1992.

Alors qu'elle avait déjà annulé quelques dates de sa tournée américaine au début du mois de mai 2017 pour des raisons de santé, Olivia Newton-John a révélé hier, le 30 mai 2017, souffrir d'un cancer l'obligeant cette fois-ci à repousser l'ensemble de ses concerts de juin. C'est sur les réseaux sociaux que l'équipe de la chanteuse a dévoilé l'information. "La douleur au dos qui a initialement causé le report de la première moitié des concerts de la tournée s'est révélée être un cancer du sein qui a métastasé jusqu'au sacrum", précise le communiqué, avant de rassurer les fans de l'artiste avec la déclaration suivante : "En plus de thérapies naturelles, Olivia effectuera une courte session de radiothérapie et elle est confiante dans le fait qu'elle sera de retour plus tard dans l'année, plus en forme que jamais, pour reprendre ses concerts."

Une malheureuse récidive

Ce n'est pas la première fois qu'Olivia Newton-John fait face à cette terrible maladie. En 1992, un cancer du sein lui avait déjà été diagnostiqué.

Après sa guérison, elle s'était investie corps et âme dans la prévention et la recherche contre le cancer. Elle avait notamment fondé un centre de traitement, nommé "The Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre", à Melbourne et c'est d'ailleurs là-bas que la star a choisi d'être suivie suite à sa récidive.

 
46 commentaires - Olivia Newton-John atteinte d'un cancer du sein, pour la seconde fois
  • mouchepoule -

    td00,dexter1,andre34,taisez-vous vous ne savez pas de quoi vous parlez

  • letarnais -

    Ca me fait une belle jambe ! Mon épouse est décédée de cette foutue maladie il y a 2 mois et 1/2, et cela n'a pas fait la une des médias !!!! Elle a été formidable et d'un courage incomparable jusqu'au bout. C'est malheureux ce qui arrive à cette Olivia, mais elle a plus de chance d'en guérir que la mère de mes enfants car elle a beaucoup plus de moyens financiers que moi, et LA est l'injustice !!!

  • umbro01 -

    Comme pour de nombreuses personnes malheureusement et qui ne passent pas en première ligne.

  • patrick666 -

    cancer avec métastases, c est 5ans maxi pour 99% des personnes atteintes!

    dexter1 -

    certes non monsieur je sais tout!! cela depend de facteur que votre incompétence ne prend pas en compte!! cancer du testicule de lance amstrong métastasé au cerveau et aux 2 poumons aujourd'huis guéris ! des milliers d'autres cas de cancers métastasé sont tous les jours guéris et je ne parle pas de rémissions!!certains vous avez raisons sont en récidives constante mais beaucoup et merci la science en guérissent!! ne faite par perdre l'espoir aux malades! merci

    andre34 -

    Ce pauvre patrick666 est un con, de parler comme cela surtout si des malades lisent et pour l' imbécillité il doit etre le premier !

  • eeric -

    Les politiques attendent quoi pour lancer une vaste mobilisation et afin de mettre une bonne foi pour toute vaincre ce fléau qu'est le cancer... Ça fait des années que ce crabe tue autant les enfants que les adultes et je ne comprends toujours pas qu'en 2017 il n'y a toujours pas de vaccin ou de remède efficace contre cette horreur !

    Pierre65 -

    Faudrait commencer par ne plus farcir les aliments et leurs emballages de saletés, cesser de polluer l"environnement à tout va avec pesticides, ondes électromagnétiques, etc., ne plus se tartiner le visage de toutes sortes de cosmétiques, bannir le tabac : tout un programme !.................

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]