Olivia Wilde assume son corps "flasque" de maman

Olivia Wilde assume son corps "flasque" de maman

Olivia Wilde assume son corps post-grossesse.

A lire aussi

Océane Co

Après un accouchement, beaucoup de femmes ont tendance à bouder leur corps qui a inévitablement changé. Mais pas Olivia Wilde ! En effet, après avoir donné naissance à son premier enfant, Otis, en avril dernier, l'actrice assume pleinement son corps, qu'elle qualifie elle-même et avec humour de "flasque".

Alors qu'elle semble avoir perdu ses kilos pris durant la grossesse, Olivia Wilde confie au magazine Shape : "Je ne suis pas au mieux de ma forme. En fait, je n'ai jamais été aussi flasque qu'aujourd'­hui. Même quand j'ai décou­vert, au cours de ce malheu­reux semestre au lycée, la pâte à tarti­ner !"

En couverture du même magazine américain, celle que l'on a découvert dans la série télévisée Dr House apparaît sublime, simplement vêtue d'un soutien-gorge noir et d'une jupe bleue taille haute. Cependant, l'actrice tient à rétablir la vérité sur cette photo : "Les photos de moi pour ce maga­zine ont été méti­cu­leu­se­ment construites pour me montrer sous mon meilleur jour et je vous assure qu'une bonne lumière peut faire la diffé­rence. La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère !", confie-t-elle.

Mais la jeune femme de 31 ans partage également sa méthode pour perdre ses kilos post-grossesse : l'allaitement, qui "aide vraiment beaucoup" à éliminer les graisses au niveau du ventre et des cuisses selon elle.

On ne peut donc que prendre exemple sur Olivia Wilde, une jeune maman fière de ses (petites) rondeurs post-grossesse !

 
0 commentaire - Olivia Wilde assume son corps "flasque" de maman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]