Olivia Wilde et Jason Sudeikis attendent leur second enfant !

Chargement en cours
 Olivia Wilde et Jason Sudeikis assistent à la première de la série Vinyl à New York, le 15 janvier 2016.

Olivia Wilde et Jason Sudeikis assistent à la première de la série Vinyl à New York, le 15 janvier 2016.

1/2
© BestImage, Starmax
A lire aussi

Fabien Gallet

Décidément, les stars semblent s'être donné le mot. Après Megan Fox ou encore Blake Lively, c'est une autre actrice américaine qui a partagé une heureuse nouvelle. Olivia Wilde, la sublime comédienne que l'on a pu découvrir en 2007 dans la série Dr house, au côté de l'inoubliable Hugh Laurie, grâce à son personnage, Numéro 13, a effectivement fait part de sa grossesse.

C'est le second enfant qu'attendent Olivia Wilde et son fiancé, l'acteur Jason Sudeikis, vu dans le film Comment tuer son boss ?. Déjà parents d'un petit garçon baptisé Otis, (il fête ses deux ans ce mois d'avril 2016), dont l'actrice de 32 ans ne manque pas d'afficher la jolie bouille sur son compte Instagram, ces derniers vont bientôt pouvoir pouponner à nouveau. Les deux amoureux ont en effet annoncé cette seconde grossesse sur les réseaux sociaux, d'une manière aussi originale que mignonne.

Sur une photographie en noir et blanc, probablement immortalisée par l'acteur de 40 ans, et postée sur Instagram, Olivia Wilde, en sous-vêtements noirs et chemise blanche ouverte, apparaît assise sur un lit, au côté de son petit garçon affichant un large sourire. Mère et fils ont les mains posées sur leur ventre respectif. Sauf que celui de la comédienne qui fait actuellement sensation dans la série Vinyl, signée Martin Scorsese et Mick Jagger, est déjà bien arrondi ! La légende vient confirmer le tout puisque l'actrice précise : "Baby bumps assortis".

Après une seconde naissance, ne manquerait plus pour le couple que de s'unir par les liens du mariage. Il faut dire que cela fait près de trois ans que Jason Sudeikis a demandé sa main à Olivia Wilde. À ce propos, le 14 avril dernier, l'acteur en disait plus sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live : "On est tellement bien comme on est. Je pense qu'on ne se mariera pas tant que l'herbe ne sera pas légalisée dans chaque État", confiait-il. Patience donc !

 
0 commentaire - Olivia Wilde et Jason Sudeikis attendent leur second enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]