Olivier Dion cherche "la perle rare"

Chargement en cours
 Olivier Dion sur le photocall de Danse avec les stars 6 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.

Olivier Dion sur le photocall de Danse avec les stars 6 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.

1/2
© BestImage, Cyril Moreau
A lire aussi

Fabien Gallet

Olivier Dion cherche l'amour. C'est ce qu'a révélé le chanteur dans un entretien accordé au magazine Gala, en marge de la promotion de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires.

Mesdames, sachez que le séduisant chanteur québécois est officiellement célibataire ! Dans une interview croisée réalisée par Stéphane Rotenberg pour le magazine Gala, en kiosque mercredi 3 août 2016, Olivier Dion et ses acolytes sur scène, Brahim Zaibat et Damien Sargue, ont accepté de lever le voile sur leur vie sentimentale. Comme le fait remarquer à juste titre le présentateur de Pékin Express, leur participation à Danse avec les stars a "fait monter (leur) cote auprès des jeunes filles". Une cote qui devrait exploser dans les prochains mois, puisque les trois compères seront à l'affiche de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires dès septembre.

De bonne augure pour Olivier Dion ! Et pour cause, le jeune homme qui fêtera ses 25 ans le 10 août prochain, a confirmé être un coeur à prendre. "Je cherche la perle rare", avoue-t-il avant de se faire taquiner par Brahim Zaibat : "Moi aussi je cherche... un peu plus que toi !" Et le danseur, ex-compagnon de Madonna, d'ajouter avec humour : "J'ai la vie d'un marin : une femme dans chaque port (...) Je pêche aussi en boîte de nuit." Si pour Damien Sargue la drague c'est bel et bien "fini", − "je suis casé", rappelle-t-il − il suit de près la vie sentimentale de ses deux collègues : "Brahim est celui qui en profite le plus et Olivier se situe entre nous deux", explique-t-il.

Un célibataire de longue date ?

S'il reste évasif sur sa vie privée, Olivier Dion n'a jamais éludé les questions sur sa vie amoureuse. Déjà en janvier dernier, dans les pages de Gala, il évoquait son célibat : "Je suis seul. Avec mes activités, je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec. Je vis mieux comme ça", avait-il confié.

D'ailleurs, contrairement aux nombreuses rumeurs, le beau gosse québécois n'a a priori pas succombé au charme de son ancienne partenaire de Danse avec les stars, la belle Candice Pascal. "Candice et lui ont une complicité comme on peut en voir entre frère et soeur", expliquait le père de la danseuse au journal Sud Ouest en janvier dernier, avant de préciser : "Ce sont des professionnels, ce qui les préoccupe c'est la chorégraphie (...) ! Le reste, c'est du théâtre". Le principal intéressé confirmait d'ailleurs ces propos en mars 2016 dans une interview sur NRJ 12 : "Quand on fait un projet comme ça, on est conscient qu'on est là pour travailler. On a chacun nos vies respectives. On a dansé, on s'est amusés..."

 
2 commentaires - Olivier Dion cherche "la perle rare"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]